Mono-basket du 45 et de la France entière

:slight_smile: bonjour a tous ici on parle de mono-basket alors venez !!!

je fai partis du club anim’a fond du mono-basket a ingré 45140 ^^ :slight_smile: :slight_smile:

Hello !
Alors comment ca se passe chez vous ! Combien de basketteurs ?

On se voit au mois de mars pour le tournoi ?

Romain du Woom

coucou ! ca se passe tres bien c’est tranquille on doit etre un peut pres 15 ! assez pour faire deux equipe et vous vous etes combien?
ui a la semaine prochaine !!!

adrien du mono-basket d’ingré

Hello,

A Lyon, on est un noyau de 10 personnes, avec une autre dizaine qui vient de temps en temps.
On s’entraine cette année une seule fois par semaine, et on est super content de pouvoir jouer contre d’autres équipes le week end prochain !
Parceque le 5 majeur ne joue jamais ensemble !

A la semaine prochaine

re bonjour !!
ah oki nous on s’entraine aussi une fois par semaine mais certains deux fois surtout les jeunes !!
nous commençons juste le mono-basket depuis cet année (vraiment)
et nous aussi nous sommes content d’affronter des nouvelles personnes au tournoi de samedi !!! alors a samedi pour s’eclater !!! :laughing:

jsuis degggg
mon équipe de clermont monte (une seule équipe je crois) moi je ne peu pas pour cause de choix et de boulot, amusez vous bien!!!

pablo

aie tu n’as pas de chance !!! mais bon yaura d’autre occasion t’inkiete pas !! :wink:

Salut à tous et j’éspère que vous serez tous présent à Ingré le weekend prochain. Je fait partis de l’orga, donc si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Désolé pour toi Pablo mais on se verra dans un autre rassemblement et pourquoi pas à Reims ou Buthiers ou je ne sais ou encore.
Au fait si à Clermont une équipe vient, est ce que tu pourrais me donner un tèl que je puisses savoir combien ils seront pour qu’on puisse gérer au niveau des couchages et surtout que lundi soir, on organise les poules.
Donc avis à tous ceux qui ne nous ont pas envoyé leur confirmation soit par mail soit par tèl.
Dans tous les cas, l’équipe d’Animafond a soif de victoires donc tous les challengers, soyez présent vendredi qu’on commence à jouer.
Knarfi

ui a la semaine prochaine !!!

Tu es conscient que le message auquel tu réponds nawak a plus de 18 mois ?