Tennis

Je ne crois pas qu’il y ait de sport de raquette en mono ? Style le Tennis !

Pourquoi pas inventer plusieurs sports co mono ?

Alors quel intérêt de poster ici ???

Augmenter ton nombre de posts ?

Hum…

Réfléchis quelques seconde avant de poster : pose toi la question « mon post fais-t-i avancer le Schmilblik »…

Si encore tu avais répondu, mais créer un nouveau fil pour ça :open_mouth: !

bah, il est trés bien ce post!

personne n’avais peut-etre pensé à ça! Ca doit etre hard le tennis!!

par contre le pingpong ça a été déjà fait je croit!

Pourquoi tu veux faire passer Gingo pour un fou allié Young ? c’est pas très cool :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:
Avant que Young édit et après de Gingo ai poster le premier post ressemblait a sa :
Titre : Sport Co
Message : Moi je fais pas de sport Co en mono
:laughing:

D’où la réaction de Gingo.
Maintenant que c’est expliqué on peu revenir au sujet.
Perso je pense que ça serai vraiment hard de faire une parti de tennis en mono pour tout les déplacements, l’équilibre mais pourquoi pas … Teste avec un pote et envoie une vidéo :wink:

aaah ok je comprend mieux ^^ yavais une bonne raison de devenir malade!

en cherchant un peu, il a déjà été question de tennis en mono, le constat était : difficile à pratiquer, une piste peut être avec l’adaptation des balles, du terrain et du filet

je fais de temps en temps du badminton en mono (ça fait bien bosser les changements de direction) et j’ai fais du tenis de table (parfait pour bosser le surplace). Mais c’est pas aussi bien qu’à pied.
Je pense que l’ultimate pourrait être pas mal à fair een mono.

On avait essayé un peu l’ultimate c’est sympa.

Pour le tennis, c’est très compliqué à partir du moment ou tu cherches à marquer le point, c’est quasi impossible de faire des échanges. Par contre, en coopération, c’est rigolo 5 minutes. Mais il n’y a pas d’intéret à mon avis !!

Loic, je joue au badminton depuis longtemps. Je n’ai jamais testé en mono. C’est possible de jouer vraiment ?? Ou vous échangez des volants gentiment ??

A+

Et…

…rien ne vaut le basket… !

Le rugby ? avec les règles du rugby à 7…

le rugby ce serait faisable je pense mais sans plaquage, qui mènerait vite à un bordel sans nom.

en utilisant des foulard pour marquer le plaquage : foulard coincé à la ceinture si il est arracher le joueur est considéré plaqué !

Pas drôle, on se rendra même pas compte q’uon va se prendre un plaquage !
Le rugby c’est physique, ça doit le rester ! :smiling_imp: Une sorte de gladiator avec un ballon ovale pourrait être marrant quand même. Aaha je me vois bien me laisser choir en m’efforcçant de garder le mono entre les jambes pour marquer un essai !
Effectivement pour en avoir fait 5min il y a 2 semaines, le tennis en mono est sans intérêt …

ouuu vous me donner des idees (jais pas d`accent sur mon clavier)

\mais le rudby on va tester avec les krisis y a moyen de se la metre mechant

peutetre une video

Et le hand existe deja? Parsque sa c’est fesable.