24H de l'INSA 2004

Ca y est, nous nous sommes enfin décidé (avec une bande de potes) pour s’inscrire à l’édition 2004.
Nous sommes donc 10 (le nombre de personne pas équipe est illimité).
J’espère que la clavette de mon 24" tiendra un minimum :confused:

J’espère que comme les années précédentes, il y aura un bon nombre d’équipes monocycliste.

Les WOOMs (Néné, Rémi, Romain, César, Adrien, … et moi même) participons également.
Avez vous pris contact avec eux.

L’événement des 24h de l’INSA (Lyon) des 15 et 16 Mai n’est pas annoncé sur le site de la FFM, je vais en parler aux représentants de la FFM (Néné, Romain et Adrien) dès demain.

Bonne préparation et à samedi

:question: Pourquoi à tendre deux mains, alors qu’il suffit de cliquer de cliquer ici pour enregistrer l’événement :question:

j’ai entendu parlé d’une équipe partie pour battre des records avec des roues immenses (enfin 70), serait-ce vous ?

pour ce qui est de notre équipe, bien que nombreux, notre but n’est pas la perfomance à tout prix mais avant tou se faire plaisir. On aura quand même 2 roues de 60 et un Miyata de 50 (plus tous les « standards »)

Si vous êtes près de Lyon, n’hésitez pas à venir faire un tour !
C’est à partir de se soir et durant tout le WE (la course commence Samedi à 17h) et il y a unnombre impressionnant d’animations :open_mouth:

je sors du briefing et à priori il n’y a que deux équipes de mono !!!
une de 4 personnes et une de 10 (nous)

RDV sur le parcours
a demain …

ça y est, on l’a fait !
difficile de se lever ce matin après ce super week end éprouvant.

L’ambiance monocycliste était superbe ! Il n’y a pas eu franchement de compétition entre nos deux équipes étant donnés que nous avions du matériel et des bus différents.

Pour notre première participation, nous souhaitions avant tout rouler les plus possible ce que nous avons fait (24h non stop). Heuresement que nous avions 2 monos de 24" (dont un avec des pédales un peu viellissant et dont les pédales et clavettes sont définitivement mortes !)

Nous avons donc fait 279.3 km au total ! La fiche de détail de tous les tours et toutes les heures est très bien faite ! Désolé de ne pas être resté pour le podium mais la fatigue et le rangement étant à faire nous ont obligé à partir rapidement.

un grand bravo à l’équipe des Wooms qui malgrés leurs roues de 28", leur coureurs fou et d’une rapidité incroyable n’ont malheuresement pas atteint leur objectif des 400km. Merci aussi à eux de nous avoir preté un mono de 24" avec des manivelles de 90 pour faires quelques tours (malgrés ma petite coupure au doigt provoqué par un rattrapage de mono manqué …)
Merci aux nombreux supporter qui sont venu nous voir et à la foule impressionnante lors de notre petit dernier tour avec tous les monocyclistes !
Merci aussi à nos concurents en tandem et velo folklo qui nous ont à nombreuse reprise encouragé
Merci aux masseurs et masseuses !!!

Pas merci :

  • au techno/raveur à coté de nous qui ont fait 24h eux aussi (et pourtant je suis assez ouvert en ce qui concerne la musique)
  • aux cyclistes qui n’arretent pas de crier et qui nous reprochent de les gêner alors que l’on a fait tout notre possible pour ne pas les gener !
  • aux organisateurs qui nous avaient donné qu’une seule puce et un dossard (pour le dossard ça pouvait se reproduire mais la puce c’est plus dur !)
  • aux polène et autres alergie qui gachent un peu la fete pour certains (dur dur pour le nez et les yeux)
  • au vent qui en fin de course ne nous a pas aidé.

voilà à une prochaine

loic

dsl, au dessus c’est moi ayant oublié de s’identifier (on va mettre ça sur le compte de la fatigue) !