Défistival : Paris, samedi 19 juin 2004

Dans le même esprit que la Défiparade du 18 Octobre 2003 : défilé sur roues et roulettes, et on peut prévoir une partie de basket mono+fauteuil ambulante puis à l’arrivée, en attendant le concert.

Infos sur http://www.defistival.org/.
Le parcours n’est pas encore connu, je vous tiendrai au courant ici même quand j’en saurai davantage.
En attendant, réservez cette date (après-midi et soirée) !

Une photo de l’an dernier :

Chose promise, chose due, on vient d’avoir un réunion à l’hôtel de ville de Paris au sujet du Défistival 2004.

  • le parcours est le même que l’an dernier: RdV à 14h Esplanade des Invalides, départ à 15h, arrivée au Champ de Mars 2 km plus loin
  • Pendant le défilé, Haut-les-Mains devrait faire rouler son panier de basket ambulant
  • Champ de Mars, il y a un terrain de basket
  • concert gratuit jusqu’à 23h30
    Les absents seront sévèrement punis !
    Note : quelqu’un a eu la bonne idée d’inscrire l’événement au calendrier, faites-en autant pour ceux que vous organisez ou dont vous êtes informés !

:bulb: Si vous voulez imprimez un tract spécial mono, vous en trouverez un (PDF, 1,3 Mo, pas réussi à faire moins gros). :bulb:

Je trouve ça très bien!

Malheureusement il y aura comme des exas à bosser…

:smiley: je suis content de te parler Marc !!! avant de te revoir mais je te rassure je, nous serons là j’ai mobilisé nos 6 handbikes pour le Défistival :wink: voilà Marc si t’a un souci t’a mon mel et mon N° de tel à très vite donc
et on se revoit non pas une ni deux mais trois roues pour être sûre de ne pas tomber :smiling_imp: pour les autres je vous donne l’adresse du site de Trace plus traceplus.free.fr et puis ont pourrez faire une sortie tous ensemble non à méditer …
@micalement Michel

:open_mouth: Hébin (© Gaston Lagaffe), si les handbikers se reproduisent, où allons-nous ?

Y’a plus qu’à inventer le handbike tout-terrain, ah mais non ça existe déjà, ça s’appelle le FTT ! Tiens, j’en profite :unamused: au passage pour faire de la pub pour Gliss4All (Annecy, 26/27 juin).

:bulb: Est-ce qu’un monocycliste sur un Coker (c’est des monos à grande roue, tais-toi Germaine j’essplique au monsieur) peut rivaliser avec un handbike ? Faudrait essayer, effectivement. Je suivrai en roller, hum… peut-être en voiture, finalement ! 8)

:open_mouth: au moins, nous si on crève une roue, il nous en reste au moins 2 … Na Na Nère et puis si tu viens sur ton nonocycle tu viendra t’accrocher à nous pour le fun :mrgreen: !!! :stuck_out_tongue:

Mmh gliding tiré par un handbike… :smiley:

j’ai pris le pseudo de « le traceur » mais michel de trace plus c’etait moi aussi mais je me suis inscrit pour agrandir le cercle de mes amis lol :stuck_out_tongue:

D’acc, je reconnais que je ne suis pas franchement bon en monocycle, mais ce que tu proposes, là, c’est bas ! :smiling_imp:


Au secours, le forum est envahi par un alien à trois roues !!

je propose de mettre une roue plus petite et je met sur mon engin « le handbike » bien sur, une poigné de caddie (sans le jetons) :blush:

Quand je vais tomber sur ton frêle esquif, on verra qui c’est qui aura les jetons !
Je préfère m’accrocher à Manu, au moins c’est du costaud !

Quand je vais tomber sur ton frêle esquif, on verra qui c’est qui aura les jetons !

Même pas peur je te previent je suis bretelle marron de rigolade :laughing: et si tu me regarde de haut (voir très haut) :wink: cela ne ne fait que passer au dessus de ma tête lol bien noter tes conseils pour la sortie j’en prend note et te tient au courant t’a mon tel ? sinon visite mon site @+++++

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui
suit, et de solliciter de votre bienveillance l’appui nécessaire pour
obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans,
laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon
gendre, puisqu’il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue

ma belle-mère, puisqu’elle est la femme de mon père. (jusque tout va bien prennez une bouffée d’air frais :laughing: )

Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu’il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu’il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu’il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d’une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon
fils. Je suis donc mon propre grand-père. :open_mouth:

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l’obligeance de bien vouloir me
renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le
petit-fils soient mobilisés en même temps. :open_mouth: :smiling_imp:

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le
Ministre, l’expression de mes sentiments les meilleurs :question:

J’ai rien à dire…

:arrow_right: C’était juste pour vous rappeler que c’est Samedi prochain !

j’ai pas oublié :open_mouth: , mais hier j’ai parlé de toi Marc en mal bien entendu :smiling_imp: , à l’antenne de F P P avec André DJI

Heureusement que je n’écoute que France-Culture, je l’ai échappée belle !!!

Les prévisions pour la météo de samedi vont en s’améliorant…

On se moque de la météo quand on est motivé et drogué du mono…
Surtout qu’il aura capsaaa…
Profitons… Profitons… C’est pas assez souvent encore qu’on les croise pour taper le ballon orange !

Tu sais, mon petit Matthieu, qu’il y a une équipe à Corbeil ? C’est plus loin de chez toi mais c’est près de Ris-Orangis. J’avais vaguement tâté le terrain mais sans grand succès – erreur de tactique sans doute: il faut voir les joueurs directement, pas les dirigeants. À refaire.

Je passe les deux jours qui viennent sur le stand de MEV au salon Autonomic, je prendrai peut-être d’autres contacts.

J’ai trouvé la solution pour voir CAPSAAA plus souvent…
Il s’entraine quasi tous les jours pas très loin de la tour Effeil.

Alors quand je veux les voir le meilleurs jour (à cuase de leur horraire)
c’est le vendredi de 20h à 22h au gymnase qui n’est pas loin de l’embassade d’Australie.

La dernière fois, ils avaient un match amical contre je ne sais plus qui.
Ca change un peu du mono-basket ! :wink:

:unamused: Hop, mes photos sont à voir là : http://543210.free.fr/photos/defistival/.