Le site du monocycle en France

Défistival : Paris, samedi 19 juin 2004

Basket, Hockey, etc.

Fréquence Paris Plurielle

Messagede Marc Z » 16 Juin 2004, 14:44

le Traceur a écrit:hier j'ai parlé de toi Marc en mal bien entendu :twisted: , à l'antenne de F P P avec André DJI

Heureusement que je n'écoute que France-Culture, je l'ai échappée belle !!!

Les prévisions pour la météo de samedi vont en s'améliorant...
Marc Z
Mégalocycliste

Messagede Bugs » 16 Juin 2004, 16:58

On se moque de la météo quand on est motivé et drogué du mono...
Surtout qu'il aura capsaaa...
Profitons... Profitons... C'est pas assez souvent encore qu'on les croise pour taper le ballon orange !
Bugs
As du clavier

Messagede Marc Z » 16 Juin 2004, 17:41

Bugs a écrit:Surtout qu'il aura capsaaa...
Profitons... Profitons... C'est pas assez souvent encore qu'on les croise pour taper le ballon orange !

Tu sais, mon petit Matthieu, qu'il y a une équipe à Corbeil ? C'est plus loin de chez toi mais c'est près de Ris-Orangis. J'avais vaguement tâté le terrain mais sans grand succès -- erreur de tactique sans doute: il faut voir les joueurs directement, pas les dirigeants. À refaire.

Je passe les deux jours qui viennent sur le stand de MEV au salon Autonomic, je prendrai peut-être d'autres contacts.
Marc Z
Mégalocycliste

Messagede Invité » 17 Juin 2004, 09:59

J'ai trouvé la solution pour voir CAPSAAA plus souvent...
Il s'entraine quasi tous les jours pas très loin de la tour Effeil.

Alors quand je veux les voir le meilleurs jour (à cuase de leur horraire)
c'est le vendredi de 20h à 22h au gymnase qui n'est pas loin de l'embassade d'Australie.

La dernière fois, ils avaient un match amical contre je ne sais plus qui.
Ca change un peu du mono-basket ! :wink:
Invité

Photos Défistival

Messagede Marc Z » 20 Juin 2004, 14:24

:roll: Hop, mes photos sont à voir là : http://543210.free.fr/photos/defistival/.

Image
Marc Z
Mégalocycliste

Bravo

Messagede monomaniefil » 21 Juin 2004, 10:43

Et bien, bravo Marc, mais ton déclencheur, dis moi, il a un refroidissement par eau ? Parce que ça doit chauffer dur !!
J'ai vu que vous aviez même eu la présidente avec vous, veinards !
En tout cas, ça avait l'air d'être une belle fête !!!
monomaniefil

Messagede Bugs » 21 Juin 2004, 15:56

C'est toujours une belle fête... Il ne manquait qu'un truc : toi si tu n'y étais pas !
Trop content de ne pas l'avoir râter pour mille et une raison.
Juste un petit problème de crevaison avant le match au champ de Mars...
Mais vite oublié, merci Marc :wink: pour ton mono, et pour toutes ces belles photos.

C'est cool.
Bugs
As du clavier

Re: Bravo

Messagede Marc Z » 21 Juin 2004, 16:49

monomaniefil a écrit:Et bien, bravo Marc, mais ton déclencheur, dis moi, il a un refroidissement par eau ? Parce que ça doit chauffer dur !!

C'est pas gentil de te moquer de mon parking-sonne, y'a pas d'anti-rebond sur le circuit électrique du poussoir... en fait, à Belleville, j'ai essayé le refroidissement par Banga (ou Oasis, me rappelle plus cause Alsace-Lorraine... euh, Alsace-Mayonnaise, enfin chéplu) et malgré moult rinçages le mécanisme coince toujours un peu.

monomaniefil a écrit:J'ai vu que vous aviez même eu la présidente avec vous, veinards !

Et nous entendons l'avoir également tous les lundis soir chez Haut-les-Mains à Ris, aussi la FFM devra-t-elle décaler le jour de ses réunions virtuelles. Et toc.

monomaniefil a écrit:En tout cas, ça avait l'air d'être une belle fête !!!

:( Mmmhhh, ça aurait pu, ça aurait du, s'il y avait eu davantage de monde, je suis en particulier pas content du tout de l'absentéïsme dans les rangs de Haut-les-Mains et de Mobile-en-Ville. Enfin, on a fait croire à Gilbert Montagné qu'il y avait 60000 personnes, il ne s'est aperçu de rien.
Marc Z
Mégalocycliste

Messagede le Traceur » 21 Juin 2004, 21:45

Kikou à tous et un Grand Merci à Marc :wink: pour Les photos il faut savoir que Marc :mrgreen: a le seul numèrique à refroidissement liquide le COOL PIXEL :shock: lol merci et à très bientot lorsque j'aurais fait des mises à jour sur le Site de TRACE PLUS :oops:
Lapin ou canard???

le proverbe est la pensée d'un homme et la sagesse de tous !!!
le Traceur

Messagede Bugs » 22 Juin 2004, 09:33

On n'est jamais les autres...
Mmmhhh, ça aurait pu, ça aurait du, s'il y avait eu davantage de monde, je suis en particulier pas content du tout de l'absentéïsme dans les rangs de Haut-les-Mains et de Mobile-en-Ville. Enfin, on a fait croire à Gilbert Montagné qu'il y avait 60000 personnes, il ne s'est aperçu de rien.

Ils trouvent toujours de bonnes excuses. Ces "Hauts-Les-Mains"... Toujours représenté mais jamais en force. Grandeur et décadence.
Qui est pour l'expension du monocyclisme français parmis ceux qui n'étaient pas au défistival ? hein... :evil:
Bugs
As du clavier

Précédente

Retourner vers Sports Co