Rappel: Tournoi de basket à Ris-Orangis, 26/27 avril 2003 !

Oyez oyez braves gens, que Haut-les-Mains organise un tournoi de basket les 26 et 27 avril à Ris-Orangis !

Le programme est , avec un formulaire d’inscription en ligne pour votre équipe !

On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pouvez voir mes tôphs . Il y en a 339.

Pouvez voir un article consacré à l’événement par le journal « Le Républicain » (attention, 360 ko).

Je vous préviens que si vous continuez à me laisser tout seul sur ce forum, je vais faire les questions et les réponses !

Mais non, t’es pas tout seul. j’ai disparu mais j’existe encore, vous n’aurez de mes nouvelles que virtuellement (trop de taff).

Merci pour les tophs, j’ai pu montrer à des amis, à la famille (mon frère était tout fier de prouver qu’il sait faire du mono)

Et merci pour l’article qu’est pas mal (y presque pas d’erreurs)
Heureusement qu’il y a le forum pour que je puisse avoir les petits plus de la rencontre

p’tite AS

Vous pouvez voir ici le générique du film tourné à l’occasion de la rencontre, qui est en cours de montage.

Les photos sont encore disponibles mais ça ne va pas durer, je vais bientôt devoir faire de la place pour autre chose !

Le film du tournoi (il est très bien) est disponible : :open_mouth:

  • en cassette VHS : tarif 5 euros pour les adhérents HLM, 10 euros pour les autres
  • sur CD-ROM au format DIV-X (le décompresseur est fourni sur le CD) : tarif 5 euros pour tout le monde.

Ne pas faire de copies du CD : c’est long et chiant, ça ne marche pas à tous les coups, et ça nuit aux finances de Haut-les-Mains. Vous n’économiseriez que 3,50 euros, une misère !

Passez vos commandes à Yann : 06 79 78 24 34. Il y en aura pour tout le monde.