Cherche partenaire pour équipe de basket dans le 85 et 44

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum :smiley:

Comme le dit si bien bien mon titre, je cherche quelques monocyclistes dans la région de la Roche-sur-yon ou Nantes pour pratiquer du mono-basket.

Cette annonce est aussi un complément de l’annonce éditée par Cédric dans la rubrique « Annonce » du forum.

A bientôt…

nico85

à Nantes, on fait souvent du Basket le jeudi aprem dans la salle du SUAPS sur le campus universitaire et sinon on organise quelques basket « sauvage » à l’arrache de temps en temps mais va voir sur le forum de acun.fr pour plus de renseignements :smiley:

Salut Lneuh,

Merci de ta proposition mais le jeudi apm, je travaille… hè oui cela fait un p’tit moment que j’ai quitté la FAC de nantes.

Pour le moment, on se retrouve avec un pote le jeud soir vers 18h sur clisson pour faire quelques paniers… Donc s’il y a quelques électrons libres comme nous, n’hésitez pas à me contacter…

on va faire un basket jeudi soir sur Nantes donc si tu veux venir c’est expliqué là acun.fr/forum/viewtopic.php?t=419

voila à bientot peut etre :wink:

Ok j’en parle à mon pote d’Ancenis et je te tiens au courant. Merci en tout cas pour l’invitation. :wink:

Salut Nico 85,

A saint brévin il y a une assos de mono et cette année nous souhaitons monter une équipe de basket. Tout est en cours d’organisation mais les entrainements seront certainement le Vendredi Soir.
On espère aussi pouvoir faire un match contre les Acuniens (nes) bientôt.
A+

merci pour l’info.

A propos des acuniens, je les rejoins ce soir sur Nantes pour faire un mono-basket. S’il y a des gens qui sont intéressés vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires là:

acun.fr/forum/index.php

tu peux me tenir au courant du match brévin / acuniens, j’essayerai de passer si je peux.

Sinon toujours pas de vendéen ?

Si vous voulez vous mesurer à la célèbre équipe de l’ACUN, vous pouvez venir le samedi 7 octobre à la halle des sports de l’université à partir de 14h, ça va chauffer… :angry: