Mono

slt ses pour savoir si vs savez si il y a des sport de monociqule a/pres de hannut :question: :smiley:

Précise où se trouve Hannut et on pourra peut-être te renseigner… Personellement, je ne sais pas où c’est, donc pour l’instant, je ne peux pas t’aider.

Salut kikima … tu n’es pas sur un forum de djeun’s alors merci de faire un effort pour écrire correctement … ne serait-ce que le mot MONOCYCLE :imp:

:arrow_right: mode enervé: des fois je me dis que ca doit etre un veritable effort pour parvenir à ecrire si mal !.. nan mais franchement « monociqule » :exclamation: :unamused:

Je suis d’accord avec toi, mais tu es peut-être un peut sévère car ce doit être un petit enfant pour écrire de cette façon.
Autant lui expliquer posément, mais c’est vrai que c’est chiant d’expliquer la même chose tout le temps (en plus c’est marqué en rouge sur le forum de vérifier son orthographe!)

c’est vrai ça :imp: , y’a aussi lentulo et MOU… :laughing:

oh pardon :blush:

Marrant comme tout :laughing:

héhé … Hannut c’est en Belgique … enfin, je connais un peu…

Je suis plutôt du coté de Namur et l’année prochaine de Louvain-La-Neuve… voilà voila…

Je pense que tu auras plus de personnes qui vont te repondre si tu écris normalement, ou alors il faut que tu précise qu’il manque des lettres à ton clavier . :smiling_imp:

:imp: Je pense qu’il y aura aussi plus de personne qui répondront si tu crées ton fil dans le forum, car ici, ça parle de Handball, pas de Sport Co à Hannut !

       ( C'était pourtant pas dur de s'en apercevoir ! )

t’es a l’ouest tu t’es trompé de fil gros :smiley:

Ti nicO, ca se voit kan il rentre de WE le bugs, il trust tous les forums :stuck_out_tongue:

Fais attention à ce que tu dis, j’ai prévu voir du monde à Rouen ce WE.
Faut que j’aille chercher mes billet de train ce soir !
Donc le WE à venir, je n’ai pas prévu répondre aux forums non-plus !
Pi j’ai pas internet chez moi quand je bouge pas non plus ! :wink: :wink: :wink: :wink: