Le site du monocycle en France

basket à l'Unicon en Suisse

Basket, Hockey, etc.

Messagede monomanie » 29 Juin 2006, 20:27

Romain, tu peux nous en dire un peu plus ? Est ce que vous avez battu le Swiss Power Team ? Quelles étaient les équipes fortes ? Les porto ricains n'étaient pas là ?
monomanie
As du clavier

Messagede romain-cdk » 29 Juin 2006, 22:51

Et bien, non, les porto ricains n'étaient pas là.
Nous n'étions que six équipes, et plutôt que d'organiser un tournoi, les allemands nous avaient préparé un petit championnat: Des matchs de 10 minutes, toutes les équipes se sont rencontrées. Nous avons remporté nos 5 matchs assez facilement, l'équipe suisse était là, plutôt solide, c'est elle qui nous a posé le plus de problèmes. Nous avons pris 5 paniers sur l'ensemble de la journée, dont trois contre les suisses. Je pense que ces suisses vont etre super difficile à battre en Suisse, puisque Marc n'était pas là.
Nous jouons tous en 24 pouces, et on a quelques joueurs balaises comme pierre-arthur, néné, seb, qui sont difficiles à bouger en défense. Ils ne sont jamais rentrés dans la raquette, ou du moins pas sans faire de fautes sifflées par l'arbitre. Ils ont marqué sur des shoots de loin, ils ont eu de la chance d'en mettre 3, vu la précision des autres shoots.
Ils nous ont confié qu'ils ne s'entrainaient jamais ensemble, et c'est vrai qu'on sent qu'il n'y a pas d'automatisme. Ils s'appuient sur les qualités de vitesse et de puissance de certains de leurs joueurs. Face à une équipe solide, qui se replace vite et qui défend comme eux attaquent, de manière un peu musclée, il n'y a pas de soucis!!
Allez, bonne nuit à tous, moi je retourne m'entraîner aux shoots...
@+
romain-cdk
As du clavier

Messagede Bugs » 13 Juil 2006, 15:07

C'est fou ce que autour des Alpes les gens sont bon en basket !
Moi, je compte sur les Woom et les Cyclopes pour nous donner une belle finale franco-française ! :wink:
Bug's Bunny )---O

Trop de mono tue le pantalon.
Bugs
As du clavier

Précédente

Retourner vers Sports Co