IEHT Darmstadt 2005

bien, à tout ceux intéressés par le hockey, voilà un petit compte rendu (sans prétention) du tournoi international de hockey de Darmstadt.

il y avait environ 60 participants, dont une suissesse, 7 anglais, moi (kleine Franzose!) et plein d’allemands (une grosse communauté du coin de Francfort et de la ruhr, haut lieu du hockey en allemagne).
Nous avons joué dans un gymnase de l’université, revêtement: parquet, mais pas trop glissant.

il y a eu 2 poules de 5 équipes pour le samedi et des matches qui ont duré 12 minutes. le dimanche, une poule de vainqueur/perdant et des matches de 15 minutes.

tout était bien réglé (allemagne oblige), mais c’était très convivial

il y a eu de très belles actions, et les filles allemandes sont vraiment impressionnantes par leur rapidité et leur habilité (il y avait grosso modo ce que je suppose être l’équipe d’allemagne pour l’unicon). les gars ne sont pas en reste avec un fort potentiel chez les « jeunes » (à savoir entre 15 et 18 ans).

Maintenant, je ne souhaite plus qu’une chose, c’est de pouvoir initier les nanceins au hockey et faire qq tournois…

Il y a des videos qui se préparent ? Tiens nous au jus.

j’ai démandé, mais de réponse pour le moment…

bon, pour l’instant, il n’y a que ce lien là:

amrum.mis.informatik.tu-darmstadt.de/IEHT-2005/

d’autres suivront peut-être

héhé, a quand du grand hockey en france ? :wink:

Ti nicO, on s’prepare deja chez nous !!

en tout cas, du grand hockey en perspective ce we en allemagne…

j ai ma place dans le 5 majeur de l equipe de dresde, demain et dimanche :stuck_out_tongue: