Rugbi

slt lé mecs,g vu pré de chez mwa qu’ils installai un club de rugbi en monocicle qu’elqu’un pourrais me conseillé

(re) Bonjour pupuce,
On peut faire vraiment de tout en monocycle … mais je ne pensais pas au rugby.?
Ca serait super que tu nous donnes plus d’infos de chez toi.
Merci d’avance,
Hervé

ca commence bien,j’habite au nord de la belgique…pré d’un hopital…

Et vous faites réellement du rugbi en mono?
ça se passe comment ce délire? Je serais curieux d’avoir plus de précision.
De mon coté, je commence a sérieusement penser au base-ball… si amateurs…

remarque generale pour les posteurs de messages:
prenez votre temps: vous etes pas en train d’envoyer un SMS
donc
pourquoi ne pas faire des phrases en bon francais (bon d’accord: fotes d’orthografes tolerees)

mois ca m’exaspere de lire des messages phonetiques … je sais que ca fait
tendance mais ca sert pas a grand chose: je lis plus vite des mots
que des abbreviations bizarres

M.O.U (vieux con de mauvaise humeur de matin)

P.S: oui d’accord j’ai pas d’accents dans mes messages, mais ca c’est pas de ma faute si j’ai pas @$#%^&@Windoze

Je dirais même plus : écrire « rugbi » pour « rugby » (ou « monocicle » pour « monocycle »), ça ne fait même pas gagner une lettre, et ça fait mal aux yeux, ma parole… :imp:

Louis (qui a de plus en plus l’impression de devenir un vieux con, alors qu’avant il était un jeune con…) :wink:

Dis vieux con, tu les as trouvés où tes shadocks monocycleurs ?

Ben tout simplement en cherchant des images shadok avec google… J’en ai aussi trouvé un autre comme ça, mais un peu plus lourd en taille, ce qui ne me permet donc pas de le mettre en signature… :confused:

Le voilà :

magique, hein ? :wink:

Pour info: ils ne monocyclent pas, ils pompent ! :unamused:
Cela dit ca fait très « roue ultime » :slight_smile:

Génial ton avatar! Tu l’a eu où? (c’est une pub aubade?..)

Attention, c’est peut être trompeur … et les plus belles ne sont pas forcement ce que l’on croit.

J’ai fait une recherche « Images » avec Google en tapant « unicycle » et je suis tombé la dessus. J’ai trouvé ca plutot joli, et je suis allé voir le site, il s’agit en fait d’un photographe professionnel.
Allez donc le voir : http://www.morotti.org

J’ai un peu honte d’avoir pique cette photo sans lui demander mais bon… j’en abuse pas non plus.

…au fait… bonne annee monocyclique a tous(tes) !!