Autre sport co' ? et puis c'est quoi le bourine ball

J’ai vu une vidéo rapidement après avoir lu évoqué le bourine ball :
youtube.com/watch?v=wtmG3EbuuRU
N’ayant jamais essayé, ça se joue vraiment ? C’est «pratiquable» ?

Je n’ai joué pour le moment que au hockey, et je continue, je n’ai jamais essayé le basket mais ne suis pas intéressé. Mais j’aimerai connaître si y a pas d’autres jeux possible (oui l’imagination, je supose) : lors des conventions de jonglerie, ça fait du «gladiators» : youtube.com/watch?v=xvLD3kv8mWo c’est cool mais c’est très limité - car très court (mais ça semble cool) <- ça s’y prête dans ce genre de conventions.
Du côté des usa j’ai vu en vidéos du football américain : youtube.com/watch?v=hReydsMsURs. Ça doit être drôle 2 mins, mais faut vraiment être américain pour pratiquer ce genre de sport de contact - puis 4:25 : si c’est pour taper au pied, je comprends pas trop le principe de monter sur le mono… Après j’aime bien leur manière de décider qui a le premier engagement XD 4:46, ces américains…
Certains tentent le tennis : youtube.com/watch?v=FDd8gXBh7VU mais bon ça sent surtout le délire - après je vois mal la possibiité du tennis en mono…
D’autres c’est le polo, perso je préfère avoir une cross, c’est plus pratique : youtube.com/watch?v=C8JDNSCN-pI

Des idées, vous connaissez d’autre ?

Bourine Ball, un jeu inventé par Babs

Et ça se joue bien ? Pas de vidéos d’un vrai match ?

Bah, c’est fun, pas sérieux :smiley:. Ca dépend de ton attente vis-à-vis d’un sport co. DEs américains jouent au fotball américain, person, j’essaierai bien une forme de handball.