[Marseille] Hockey avec Monopoz'

Salut,
Juste pour dire que normalement Monopoz’ devrait être présent toute l’année pour faire du hockey comme les années précédentes - et initié les débutant-es qui veulent bien essayé :smiley:

On devrait reprendre le mercredi 7 septembre 2016 si tout se passe bien.

Hésites pas à passer, même sans mono, toujours une charrette rempli de quelques monos de différentes tailles.

RDV:

  • Parking de La Plaine (6e)
  • Tout les mercredis, à 19h

C’est confirmé, on fait notre rentré !
Mercredi 7 septembre à 19h, au parking de la place La Plaine (6e).

Avec une petite absence les deux premières semaines de septembre, on fait un sans faute pour le moment avec un minimum de 6 personnes présentes ces dernières semaines :

http://monopoz.monocycle.info/blog/2016/12/01/le-hockey-en-hiver-ca-continue/

Théoriquement le 22 et 29 décembre, pas de parties de hockey, mais à voir pour s’organiser quelque chose en décembre. L’idée de toute façon est d’essayer en plus du rdv hebdomadaire, au moins une sortie / événement par mois.

Tous les mercredis au parking de La Plaine (6e arrondissement) sur Marseille à 19h -> 21h.

Bon je parle tout seul, mais juste pour dire que le monocycle gagne en visibilité et en activité sur Marseille. Dernière session de hockey samedi 17 décembre aprèm, sur La Plaine à Marseille, pas moins de 12 monocyclistes !! Une grande première !
L’idée est de varier les activitées (en plus du rendez-vous hockey hebdomadaire) et de proposer au moins 1 fois par mois une aprèm mono’ sur la ville.

La reprise hockey se fera dès le 4 janvier. Petite pause d’ici là !

Je ne réponds pas habituellement, mais je te lis :slight_smile:

Si jamais tu as des envies de petit reportage avec des photos, la partie blog du site est toute indiquée !

Peut-être pour cette dernière session de Hockey de l’année, j’attends encore les photos.
Après y a notre site/blog, donc l’idée n’est pas de polluer non plus à chaque post, ou événements autour de l’asso. Mais à discuter ! :mrgreen:

On peut aussi relayer tes articles sur le blog Monopoz :slight_smile:
Tout ce qui montre qu’il y a de la vie autour du mono en France est bon à prendre !

à vous de voir :slight_smile: - je te dis pas non - perso.
J’essaierai de lire plus en détails les anciens posts du blog pour voir ce qui est un peu attendu.