Et les filles alors ?

Réveillez vous les filles !
Pourquoi vous ne feriez pas une équipe de basket pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brute. Si personne n’engage d’équipe féminine, comment va-t-on motiver les demoiselles qui montent dans nos associations.
A moins qu’il n’existe pas encore en France 5 filles motivées, j’en doute. A l’ACUN on aura une équipe féminine pour la CFM. Si les autresq asso peuvent aussi en engager, on aurait peut être de quoi former une french team pour la Suisse.
Bises à toutes
Loïc

Impressionantes toutes ces réponses…

oui…j’en rajoute…

1er message: Sep 22, 2005
2e message : Nov 19, 2005
3e message : dec 10, 2005

Un a chaque mois de l’année, j,ai bien hate de savoir si il existe des site de rencontre pour unicycleur…ou faut-il tous devenir homosexuel…avons-nous un future, dans ce sport, de se trouver ‹ ‹ une quelqu’une › ›…!!!

Pour rassurer Benoit : il y a déjà 20 féminines inscrites pour la rencontre locale de Nantes du 17 décembre dont beaucoup de 12-16 ans.
L’optimisme doit être de rigueur.
Loïc

va falloir attendre encore un peu :confused:

Ti nicO, hein ? myso koi ?

Ba sinon ya la présidente :smiley:
En plus j’ai lu dans un post qu’elle tien a son « mademoiselle » :wink:

hey bien c génial 20 fille…DE QUOI !!!..12-16 !!! :frowning:

oui…et voyager surtout !!!..(6h00 d’avion faudrait que je soit vraiment désespérer de mes québécoises !!!)

et il n’y a pas que des 12/16ans, je fais du mono, mais je me lance seulement dans le basket a mono, et j’ai 19ans…

Fabuleux !!! Hé les gars je l’ai trouvée le premier !!! :smiley: :smiley: :smiley:

MDR, je l’attendais celle là !!! (mais non pas toi zOuzOu … (qui a dit « quoi que »)

je comprend mieux pourquoi tu viens de t’acheter un mono de salle Julien c’est donc pour te mettre au basket :smiley:
(et voilà ça me fait encore une raison de plus de m’en prendre un …)

(PS : désolé, on est un peu dans la « private joke » là)

Elle voulait se marrier avec 2 monocyclistes dont je tairais le nom, mais c’est tombé à l’eau à cause de la versatilité de l’un d’eux (déja marrié 2 fois simultanément :unamused: ) et la paternité de l’autre :wink:
Ah ah!.. ça vous intrigue hein?

(désolé pour la fuite An’so… :blush:)

Il m’a trahie :cry: !!!

Reste plus que Matayo vous dise que je suis amoureuse de tous les monocyclistes … et c’est fini.

Toute mon intimité révélée sur ce forum :cry:

:imp: :smiling_imp:
Il faut que je consulte…

c’est mort pour toi au fait Frenchnounours en fait !
je viens de lire l’info : treeflip.free.fr/forum/viewtopic.php?p=355
tu t’es fait grillé par Romain !

Meuh non :unamused: je t’ai pas trahie (après tout ce qu’on a vécu ensemble :wink: )… c’était juste pour ajouter encore un peu de mystère à la personnalité secrète de notre présidente adorée… en plus je suis sur que tous(toutes?) les monocyclistes sont secrètement amoureux(ses) de toi :wink:

Meuhhhhhhhhhhh (la vache)…
Tans pis pour moi…

Sinon, Lo, prend le cet artistique c’est que du bonheur…

Salut tout le monde !
Zouzouz m’a dit qu’il y avait polémik sur ce forum… déjà en 1°je réctifie, il y a de plus en plus de filles qui se mettent au monocycle, en effet à l’atelier cirque de la fac Lyon1 nous sommes 4 filles à s’y mettre sérieusement. En 2° alors comme ça certain espionne le site treeflip.free.fr ? au lieu de balancer nos messages sur romain « la class » (comme nous l’avons surnomer, car oui c juste un trip entre nous…) venez vous inscrir sur le site, nous parlez de mono, car oui il fo le dir nous sommes que des débutants ! Et en 3° ça pourrait être sympa que frenchnounours et lo275 se présentent pour savoir qui sont ces garçons qui s’acharnent sur Zouz??
allé a+ sur treeflip.free.fr :wink:

c’est bien c’est ça qui nous inquiete, on a peur d’être en minorité (quoi que on a encore un peu de marge !)

Oui c’est moi qui espionne !!!
enfin, je suis juste allé voir d’où venait les visiteurs du site Mono Lyon

le comble c’est que je crois qu’on s’est vu à la rando de la semaine dernière (les potes de Damien que tu dois connaitre via X ou Y, désolé j’ai du mal avec les prénoms)
moi : mono.free.fr/photos/displayi … t=0&pos=11
frenchnounours : mono.free.fr/photos/displayi … =12&pos=15
après, on peut pas dire non plus qu’on s’acharne, je dirais comme vous que c’est « un trip entre nous »
Bon c’est vrai que j’ai fait un peu mon rapporteur :confused: , désolé

enfin, ça fait plaisir de voir que le mono bouge bien à Lyon

n’oublions que la femme est l’avenir de l’homme (enfin un proverbe dans le style…) ! et que de plus il ya de moins en moins d’homme sur la planète ou bien il naisse de plus en plus avec des malformations…donc pas de bol les gars mais les filles un jour seront forcément plus nombreuses à pratiquer le mono…bref !

Je suis désolée mais on ne sait surment pas vu à la rando de la semaine dernière car vu mon niveau tu serais déjà bien loin devant moi…mais je garde espoir qu’un jour je participerais à l’événement ! par contre tu as peut être vu elsa (=zouzou) à l’ECAM?? et damien ??? bah nan je sais pas qui sait encore désolée…
a+