Entrainement de monobasket à Paris, mercredi-jeudi soir

Salut !

Le printemps arrive à grands pas, et les terrains de basket en plein air n’attendent que nous !
Je propose un entraînement demain soir (mercredi), à 20h au 160-172 rue Vercingérorix dans le 14ème.
Tous les amateurs sont chaleureusement conviés !
N’hésitez pas non plus à venir à 19h30 pour réserver le terrain.

A bientôt,
Typhon

PS :

  • si le terrain est occupé, remontez la rue quelques numéros, il y en a un deuxième.
  • en cas de pluie battante, entraînement annulé. Surveillez le forum au cas où on récupère un gymnase.
  • si vous possédez un ballon de basket, apportez-le.

Je ne suis pas sûre de venir demain (genou), mais vous pouvez contacter Noé au zéro six 3613 zéro cinq trente trois en cas de problème logistique.

En cas de terrain occupé, les plans de replis sont:

  • 125 boulevard Lefebvre (Brancion)
  • 2-6 Place Marcel Paul/Place de la Garenne (Pernety)

Au final nous étions 3. Et le bureau RTB au complet :wink:
N’hésitez pas à vous motiver les parisiens !

Meuh non, vous êtes 4 dans le bureau rtb !

Pour ceux qui suivent ce post, sauf pluie avérée (et post ici) il y aura un entrainement demain jeudi 8 mai toujours aux mêmes terrains.

Meteo france annonce de la pluie pour demain après-midi, autant pour rouler pas gênant mais pour le basket dehors c’est juste impossible :wink:
Perso je le sens pas du tout du coup ^^

Il est un peu trop tôt pour annuler ! Pour l’instant ils prévoient éventuellement (50% de chances de précipitation) de la pluie faible le soir. Si c’est 2 gouttes ça devrait aller non ?

Même 2 gouttes je ne viens pas perso, le sol devient glissant et gorgé d’eau très rapidement sur ce genre de terrain :wink:
Mais je n’ai pas dit qu’il fallait annuler tout de suite ^^

Meteoblue dit 50% de chances de précipitation, moins de 1mm de pluie/3h, ça devrait aller tranquille, entraînement maintenu pour les courageux !

Meteoblue n’a pas changé d’avis, mais en cas de problème on a même trouvé un terrain couvert et éclairé, au métro Glacière sur la ligne 6 ! J’attends 18h pour confirmer si on change de lieu ou pas :slight_smile:

Il n’y a que meteoblue qui est optimiste, on va à Glacière ?

Pas de photos, mais on s’est bien amusés! On était 5, dont une monocycliste débutante.

Il y avait pas mal de monde sur les terrains quand on est arrivé, mais de la place s’est vite libérée. Les basketeurs nous ont accueilli sur un ton incrédule, mais se sont vite habitués à notre présence :slight_smile:

Malheureusement, pas de photos…

À la semaine prochaine!

Session ce soir, toujours sous le metro aérien à Glacière. Rdv à 20h, avec un pique-nique !

Dernier entraînement avant Brumath mercredi soir (le 21 mai), toujours à Glacière à 20h.

Pour les intéressés qui ne seraient pas encore au courant, un entraînement aura lieu demain (jeudi) à 20h à Glacière comme d’hab.

Entraînement ce soir à 20h à Glacière comme d’habitude !

Et encore ce soir

Je me fatigue un peu de poster ici, donc vu la régularité de la rencontre et l’inutilité de ce post, je vous invite à me contacter au zéro six 82 61 zéro six zéro trois si quelqu’un a un jour envie de venir, et veut être sûr qu’il y ait du monde.

Bonjour,
les personnes qui viennent au monobasket le jeudi sont dans quelle tranche d’age ?
Est-ce qu’un ado de 13 ans aurait sa place ?