Matos hockey

Salut tout le monde,
on est quelques uns à pratiquer le mono par chez nous et on voudrait essayer le hockey et on y connait pas grand chose alors je voulais savoir si y a des gens qui pourraient nous renseigner pour acheter du matos correct pour débuter et à pas trop cher si possible.
merci :stuck_out_tongue:

salut :smiley:

si tu est un peu bricoleur tu peut regarder dans le giraphon n°1 de juillet 2005
il y a un article p 14 sur la construction de cages de hockey

sinon pour les cross tu peut en trouver pas cher a decathlon :wink:

voila

à la je crois qu’il y a du champion :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
déterrer un post de juin 2005 c’est presque du jamais vu
moi je dis félicitations :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

et c’est TOI qui dit ca :laughing: :wink:

Ti nicO, dur le reveil :stuck_out_tongue:

ouais mais moi on me l’avait demandé… parce que la quand même…

c’est le forum ou mon ordi qui bug parce qu’il y avait marqué a coté du message: « posté le: 1 » et c’est comme sa a tous le messages, c’est pareil vous??
donc je savais pas qu’il etait de juin 2005

Tu sais, selon l’éloignement dans les pages des forums, c’est du plus récent au plus ancien message: vaut mieux répondre dans les 1ères et 2ièmes pages.

il etait dans la premiere page justement

ca peut etre un bug de la base de données en effet

Ti nicO, hein ? un webmaster ? ou ca ?

effectivement, il y a tellement peu de message qu’on remonte loin en 1 page
mais je vois pas le problème de répondre en donnant des infos sur un sujet qui n’avait pas encore de réponses

pour en revenir au matos de hockey, on en trouve vraiment pour pas cher mais attention à la taille, faut pas hésiter à les prendre un peu plus grande pour le mono