Piratage du site

salut les (naïfs) monocyclistes :slight_smile:

dans l’après midi un méchant est parvenu à pirater le site.
parce que le site, pas le forum hein, date de 2003, et est plein de vieilles failles dégueulasses.

il a usurpé le compte de ptite’as, et a pu accéder à l’admin du forum, et aurai pu s’amuser bien plus (tout supprimer, facilement)

mais il a été cool, on est rentré en contact, on a causé, j’ai appris pleins pleins de trucs, j’ai testé sa technique (d’ailleurs, le site d’une certaine asso de mono est vulnérable, j’ai pu accéder à l’admin en peu de temps, finalement :slight_smile: )

du coup j’ai désactivé l’ancien site. c’est bien, ça va me motiver à finir le nouveau !

voilou voilou, vous savez tout !

ciao !

Gaël

T’es rentré en contact avec le pirate??? o_O

Ouais, il lui a envoyé un message et celui-ci a répondu.
Pourquoi tu crois qu’on était tous sur le fofo hier ? :wink:

Le mec pirate et ensuite il se « dénonce »??!

regarde la définition du hacking :slight_smile: j’aurais du préciser qu’il a hacké, et non piraté !

et sinon, il a fait ça pourquoi ? :smiley:

ouais parceque le fofo de la CNM, c’est moins rigolo que le Pentagone

Le Pentagone doit être tellement simple à pirater. :slight_smile:

Pour draguer notre Gagou je pense (chacun sa technique)! :stuck_out_tongue:

tsss
il a fait ça pour s’entrainer, s’amuser, et nous aider.

c’est ça, le hacking.

cest pas cool les piratage surtout sur un forum aussi bien

oui, enfin bon, t’es pas obligé de faire remonter tous les posts hein !

Salut,

Si tu parles là du site de Rennes MonoStars, c’est pas vraiment un exploit que tu aies eut accès à l’admin :stuck_out_tongue: :wink:.

Bref, j’imagine qu’en bon hacker, tu as prévenu l’administrateur du site vulnérable ?

Tchuss

non, ce n’était pas rennes-monostars !!!

et oui, évidemment, c’est une asso de mono…

genre mono trialille ? ouarf !

Gagou, est-ce que tu as prévenu l’asso concerné par MP?
Je me doute que tu ne va pas balancer son nom « tout fort » pour éviter qu’il leur arrive des bricole mais si ils pouvaient être prévenus, ça serait cool!

heiiiin mais vous me prenez pour qui !!! :unamused:

je suis étonné que plusieurs personnes posent cette question !!

évidemment que j’ai prévenu !

t’imagines, je me fais pirater mon serveur, le gars est sympa viens me causer, moi je trouve une faille sur un autre site, de gens que je connais, et je dis rien ?! boh nan quand même, là faudrait que je sois un sale enflure !!!

(pardon, j’ai l’impression d’être peut-être un peu sec quand je parle, mais en fait, je le suis pas hein !)
bisous !

Non non, ça va… No soucy! :wink:
Pi t’inquiète… Ya moi au dessus! :mrgreen: