Mâle Alpha?

je vois que certains ont gagné le statut de « mâle Alpha » :question:
je revendique le statut de « Mâle Beta » !!!
et pour les dames vous faites quoi?

Oh my God, Ca y’est!!! Tant d’efforts enfin reconnus à leur juste valeur :laughing:
J’avais même pas remarqué! :stuck_out_tongue:

[edit]rapide verification du nombre de Mâles Alpha… C’est bon, tout est en ordre[/edit]

Et pourtant, il ya bien plus d’une meute sur ce forum ! :smiley:

hé ouais, c’est comme ça. Essaye l’alphabet cyrillique, on sait jamais :wink:

ça fait grave longtemps hein !

Kezaco ?

c’st pour les mecs en manque de reconnaissance et de pouvoir, on leur met ce statut, et après ils sont contents

N’empèche que ça en jette plus que « taupe officielle »…
D’ailleurs, tu vas faire des chansons débiles pour les sonneries de portable, toi aussi?

ba il parait que ça rapporte alors pourquoi pas :stuck_out_tongue:

a ingre t’auras obligation de nous chanter « je suis si mignon »

c’est pas encore sur que je sois à ingré, mais je vais faire mon possible pour être des votres
ça se peut que je soit en studio pour enregistrer ma prochaine sonnerie de portable… :stuck_out_tongue:

Là, y’en a des bieeeeeens !

C’est vrai, ça!!! Je viens d’atteindre les mille posts, et que vois-je? IL l’a fait !!!

Bon, je veux bien croire que je suis la première à atteindre ce stade, mais je suis vexée! :imp: :imp:

C’est moche…
Sinon j’aurais bien proposé un casting pour celles qui veulent devenir femelle alpha mais la place est prise et bien défendue.

Heu, je déconseille à quiconque d’essayer, j’ai encore des cicatrices pour avoir tenter de prendre le poste de mignon.

Y’aurait pas un gentil modo/admin qui voudrait bien changer mon statut?
Le « IL l’a fait » me pique les yeux. J’demande pas un staut spécial, hein (loin de moi cette idée, je n’ai aucune prétention à rivaliser avec la haute société de ce forum 8) ). Juste un petit « elle » à la place du « il »
C’est possible? :smiley:

Bah pas vraiment, on a décidé de façon arbitraire et sans raison apparente de produire un statut personnalisé par an, et on ne peut pas le demander pour soi, par contre, on pourrait changer la légende pour le millième message.

Une expression plus androgyne du genre « Ça c’est fait ! » me paraîtrait plus appropriée.

Et puis quoi encore?!! Pourquoi pas l’égalité des sexes pendant qu’on y est.
Fallait y penser AVANT de flooder le forum, genre s’arrêter à 999 posts.

Je me sens quand même un peu obligé de préciser que je plaisante… Ce qui en général n’est pas bon signe

J’ai une super proposition pour vous mettre d’accord:
On change le « il l’a fait » en « elle l’a fait » pour tout le monde! :mrgreen: