3 votes-1 bannière/2

Flateux

  • Avec
  • Sans
  • Aussi
0 votant

Bon… Pour la bannière vous préférez une version avec ou sans flateux au milieu entre le salto et le freestyler ?

A

B

C

D

E

F

Le flat est une discipline du mono…En plus super répandu, je voit pas l’interêt de l’enlever, franchement ceux qui votent contre, explication svp car c’est vraiment stupide…

Moi j’aime mieux la bannière avec le flateux. Mais même sans, le flat est quand même représenté avec le unispin.

j’aurai dit le street moi j’ai l’impression qu’il lance un fliptricks depuis un spot 8)

Est-ce une question de représentativité ou d’esthétique ?

C’est à vous de voir.
Pour ma part, je pense que si on prend en compte l’ésthétique, sans le « flateux », c’est plus lisible et clair.
Si on veut de la représentativité, même sans ce « flateux », on a quand même une grosse partie des disciplines représentées, dont trois bonshommes pour des disciplines « de djeunz » (sur la barrière, en salto et le unispin). C’est déjà pas mal. Donc j’ai voté celle où y’a moins de monde… (après, ok, c’est moi qui l’ai proposée…)

Quitte a vouloir mettre plusieur disciplines du mono autant toute les mettre plutot que dans enlever qu’une.
Parsque la ta le freestyle, le sport co, le trial, le muni, la route, le street etc…
Pour moi faut laisser le flateu ou alors se contenter de mettre des mono sans forcement chercher a montrer les disciplines.

Bon courage cedric pour toutes les mettre : il manque l’athlétisme, les roues ultimes et impossibles, le mono-hockey…

Donc, non, le but n’est pas d’être exhaustif, mais de faire un petit éventail de trucs qu’on peut faire sur un mono… après rien n’empêche non plus de mettre le flateux hein :slight_smile:

Ba pour se qui est du hokey pour ma part je le classe dans « mono sport co » représenté par le basket, la roue ultime ou impossible peut je pensse en se debrouillan en montage la mettre dans un O de monocycle.
Aprés c’est vrai j’avais zapé l’athlétisme.

Je suis « pour » mettre un flatteux sur la bannière, mais j’ai voté « contre » parce que la silhouette proposée ne me plaît pas, je la trouve trop fouilli, pas assez lisible.
Alors histoire de ne pas demander une nouvelle proposition (c’est que je tiens à la vie moi …) avec une autre silhouette, je vote pour qu’on ne mette pas ce flatteux (toutes mes excuses au modèle!).

Le premier qui demande une proposition je dégaine ma Winchester…

je demande une proposition

Heeeuuu cédric c’était une connerie le hockey et la BC, et… juste pour dire qu’on ne peut pas tout mettre !
(ps : tu classes le basket et le hockey dans la mm catégorie, mais pour d’autres, comme moi, ça sera flat et street dans la même)

Ba je classe dans la meme catégorie mais juste car se sont les deux sport co en mono, et non pas parsqu’il se ressemble.
Street et flat sont different tout comme basket et hokey mais eu ont un point commun réél…

moi je trouve juste que c’est 1000 fois plus léger et lisible sans…

Oui c’est vrai que flat et street n’ont aucun point commun réel… :wink:
Ah la la et dire que quand j’ai commencé le mono ni l’un ni l’autre n’existant, et pourtant je suis pas un papy, c’était il y a … AAHHHHHH non je veux pas le savoir !

Moi je préfère avec le flateux, mais il faut que la bannière soit aérée, donc allongée comme sur le modèle E.

D’ailleurs, je vais en énerver quelques uns, mais moi, j’aimais bien le mec en wheel-walk de la bannière précédente, et serait favorable à l’ajouter (à condition bien sûr d’élargir la bannière en conséquence). En fait, j’aurais aimé une bannière qui fasse tout l’écran, avec pourquoi pas une dizaine de monocyclistes.

Par contre, il ne faudrait pas suivre aveuglément les résultats des votes, s’ils donnent quelque chose que tout le monde semble s’accorder à rejeter (si, si, c’est possible !) comme une bannière courte avec le flateux dessus.

EGALIITTTEEEEEE

Magique ce sondage, on se croirait dans un jeu télévisé truqué pour que tout le monde gagne, youpi la vie est belle :wink:

En rappelant quand même, que c’est pas un unispin à droite du salto… Pédale en rotation, et le mec tient la selle de façon à ce que le mono parte pas, c’est un treyflip… Donc du street, le flat est pas du tout représenté…

Moi je dit ça je dit rien, mais j’attend d’une bannière non pas qu’elle soit lisible mais qu’elle soit représentative de notre sport en tout point, et sinon, si tu veut virer un truc pour éclaircir la bannière, tu fait un vote pour virer : SOIT le muni, SOIT le cooker, SOIT le freestyle, SOIT le salto, SOIT le street, SOIT le still stand, SOIT le basket, et pas QUE pour le flat.

Ce vote a été fait comme ça pasque l’image du flateux a été jugé peu lisible et apportant du coup peu. Je maintiens que l’important pour moi n’est pas la représentativité, mais bien l’esthétique, c’est une bannière en haut du site, les gens vont à peine jeter un coup d’oeil en passant, pas analyser en disant… mmmh, flateux ou streeteux le gars…

Sinon on vire le salto, et on met un flateux bien lisible à la place. Pasqu’en fait, y’a 2 streeteux du coup :wink:.