La Bannière ! (y'a plus de vote!)

Que bannière ?

  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • 42
0 votant

Bon, à moins d’avoir été pendant les huit derniers jours sous une caverne, vous savez sans doute que Chouch et moi (et la moitié du forum) on a mitonné une nouvelle bannière. Après moultes essais plus ou moins réussis, on est parvenu aux variations suivantes :

A

B

C

D

E

F

La question fatidique est la suivante laquelle préférez-vous ?

Pour plus ou moins l’agrandir, on verra plus tard…

et c’est normal qu’on ai pas l’aperçu de l’image 42 dans ton message? :stuck_out_tongue:
je m’en vais avant de me faire défoncer par thieum :arrow_right:

d’ailleurs je propose de l’integrer subrepticement dans la bannière:

Chiche ?

allez !

Marviiiin. Bon moi je suis contre parceque le film était pas SI mal mais un peu pauvre par rapport au bouquin.
Sinon pour la bannière je vote A en premier choix et C en deuxième.

et à la fin Chouch et Thieum vont s’exclamer: « et voici la bannière demandée!!! » et bien c’est du propre :smiling_imp:

J’ai pas compris :blush: :blush:

En plus, elles sont toutes tellement différente je sait pas quoi choisir

On sent que l’audience est tiraillée là… Elle sait po trop

J’ai choisi à tort (et à travers) la réponse D mais en fait je change d’avis pour celle qui est actuellement en vigueur, c’est la mieux pi c’est tout!
Big up chechou et tieuma

C ! Non Mais C ! Ou alors D. Mais C !

La F et sa lisibilité légendaire prennent un peu d’avance…

Je trouve ça un peu con de répondre 42… M’enfin, j’imagine que ceux qui réponde ça sont ceux qui s’en fiche un peu, alors pourquoi pas…

non, on va avoir une jolie bannière 42 et je serai tres content !

tu es trop sage … tu ne connais pas « l’album de la comtesse » du Canard Enchainé?
repètes 10 fois la phrase à toute vitesse… :smiling_imp:

Get it (now)!! :laughing: :laughing: :laughing:

la F envoie grave

T’as rien compris au sondage sur ce forum. C’est la réponse à tous nos problèmes.

Ouais je connais, celle-la elle est très tordue, j’aurais jamais deviné que c’était une contrepèterie…