Nouvelle Bannière pour le site !

Salut tout le monde, j’ai fait quelques propositions de nouvelle bannière, si vous vous sentez motivé, vous pouvez présenter un truc et on choisira la meilleure…
Si vous voulez en présenter une vous avez une semaine, il faut pas que notre forum soit défiguré par l’absence de bannière trop longtemps donc, ne perdez pas de temps.

Voici une sélection de ce que j’ai ébauché :
Le numéro s’applique à la photo du dessous

8

9

10

11

12

13

14

C’est purement personnel, mais je ne suis pas fan des dégradés, des « effets photoshop d’estampage » sur les personnages et de la typo sur la gauche. (Merde je commence à devenir vraiment snob en graphisme).

Mais pour éviter de raler, je veux bien essayer de faire une proposition, dès que j’ai le temps (dans moins d’une semaine of course) (je critique tes propositions mais je sais pas si je ferais mieux hein !)

Sinon ça reste pas mal, avec une préférence pour la 9.

(Et pour qu’on puisse faire des essai, y a moyen que tu nous mette les images des éléments qui doivent figurer dessus, c’est à dire j’imagine le logo cnm et « association agrée Léo Lagrange » ?
Ainsi que le nombre de pixel que la bannière doit faire ? )

Idem, la 9 j’aime bien. Discret et bien intégré au forum.

En attendant de voir ce que va proposer Arthur.

Mon cœur penche pour la 12, mais le type en blanc (Adrien ?) je le verrais dans une autre couleur, je trouve qu’il ressort trop et c’est bizarre, enfin, selon moi.
Sinon je les trouves très bien à part ce petit détail.

La 9 est sympa, assez simple, j’aime bien.

10 !!
Je trouve que le CNM doit bien ressortir !! :mrgreen:
Un peu de couleur ça fait pas de mal !

Soyons clair : en ce qui me concerne, pas de prise de tête ni de problème d’ego, on critique ce qu’on veut tant qu’on veut, tu peux dire c’est de la merde, comme c’est super ! Tant que c’est argumenté pour faire avancer le schmilblick…

L’idée c’est qu’on sorte la bannière la plus cool possible pour notre site, et je ne pense pas nécessairement que mes designs doivent être ceux qui priment.

C’est vrai que dans mon souci de respecter l’ancien design, je me suis imposé des trucs dont je ne suis pas forcément fan non plus, notament ce dégradé. Je vais voir si je peux faire une contre proposition. A la fin, on choisit celle qu’on préfère et on vote.

Je vais poster les éléments et le cahier des charges léo lagrange ce soir.

J’oubliais, les photos doivent être les vôtres ou libres de droits (pensez aux autorisations si vous en taxez à qqu’un), dans mon cas, c’est toutes les miennes.

C’est quoi exactement la CNM ?
Pas une Association agréée Léo Lagrange Fédération à proprement parler, si ?
En tout cas ils ont des exigences assez draconiennes quant à l’utilisation de leurs logos…

ouais ils sont rudes…
je n’en sais trop rien si c’est vraiment une ‹ association agrée › …

Mouais bof, je suis plus sur la bannière du coup…

(c’était moi le mec a droite dans la course sur la bannière FFM :smiley: )

ba justement, on veut pas de roux sur la bannière, ou alors si mais si on mets des flammes devant

Désolé, j’ai pas pû le faire hier, j’ai pas dormi chez moi (mais chez ma belle mère, vous excitez pas)
GFX-CNM

Y’avait ça aussi que je vous ai pas montré, y’en a d’autres mais les variations sont mineures :

Le numéro s’applique à la photo du dessous
3

5

6

Connerie 4

Finalement, la 9 ou la 12 avec le dégradé de la 3 … ^^

combien de pixel doit faire la bannière ?

J’ai fait quelques essais.
C’est pas fantastiques, ni très travaillé encore.
Dites ce que vous en pensez, hésitez pas à dire ce que vous pensez qui pourrait être amélioré, ou même si ça vous plait pas du tout.

jsuis bien fan des quatres versions, je dirais demain laquelle je préfère

Artur, si tu veux faire des belles bannières, mets des gens…

D’acccord avec Gingo, faut qu’il y ait du mouvement, j’ai une idée qui serait de prendre la banniere D d’Artur, et de mettre posés sur le cadre les personnages qu’a fait Thieum. Je sais pas si vous voyez l’idée, je pense que ça pourrait être sympa, après j’ai aucune connaissance, c’est qu’une idée :wink:

Moi je trouve que, quelque soit la banniere choisie, il en faut une avec de la couleur ! Ca rajeunit le truc et le rend plus vivant, plus attractif !
Ce n’est que mon point de vue.

EDIT : Dans l’idée j’aime bien la ligne que tu as faite en bas de la premiere banniere Arthur !! :mrgreen: (pourquoi pas une autre couleur ?)