Ce que je trouve super dans le nouveau forum

Le nouveau forum

  • Go Go Go !
  • 41.9999999999999999
  • Diego
  • Aussi

0 votant

La possibilité de déclarer quand les conversations sont lues est géniale. Un peu déroutante au début, mais quand on prend le pli, c’est super pratique : pas la peine d’ouvrir toutes les rubriques pour voir ce qui est nouveau avant que le cookie n’expire.
La possibilité de naviguer dans les sous rubriques est sympa, je suis pas sûr de l’utilité mais j’aime bien.
Les nouveaux sondages sont parfaits

Ce que je voudrais vraiment, vraiment qu’on nous mette à dispo (ping gagz) :

Plus de smileys !!!
Un chat (miaou)

yo

pour les smileys, bah trouve moi un pack de smiley phpBB3, mais pas trop non plus, parce qu’un forum surchargé de smileys c’est relouuuu

pour le chat j’y réfléchis déjà.

42 :imp:
j’ai mis GoGoGo pour te faire plaisir
pi Diego c’est hasbeen

la réponse rapide à disparu ? ça c’était trop bien !

edit : bizarre, elle n’est pas ici mais elle est dans achat/vente

a part ça t’as pas besoin d’aller voir dans toute les rubrique si y a des nouveaux messages, juste au dessus, à côté de FAQ, paneau d’utilisateur, y a un truc " voir les nouveaux messages " et là, tu vois tout les messages que t’as pas vu depuis ta dernière visite…
A+

j’active la réponse rapide partout :slight_smile: (pardon)

Ouais, ça ça fait partie des nouveautés sympa !

Non, le raccourci ‹ ‹ voir les nouveaux messages › › existe depuis toujours et sur tout les forum pour info…

J’avais pas remarqué qu’il était sur l’ancien forum de la ffm. De toute façon si on le découvre maintenant, ça reste une nouveauté.

Oui, je te rassure, très peu de personne connaisse ce raccourcis.
Mais si jamais, sur tout les forums il existe.

A+

il y était :slight_smile:

(monocycle.info/forums_phpbb2)

Je pense que tout le monde la vu maintenant car, pour quitter un sujet et revenir au sujet principal on cliquait sur « monocycle.info Index du Forum » auparavant. Et Maintenant, à la place il y a « Voir les messages sans réponses »…
D’ailleurs je me fais souvent avoir en cliquant sur ce bouton alors que je veux tout simplement retourné à la page d’accueil… :unamused:

Sinon je suis d’accord avec Thieum. Un peu plus de smiley ne ferait pas de mal.
Et l’idée d’un tchat à la Facebook pourrait être sympatoch!

ouais j’y travaille (au tchat)

Ce qui est bien c’est que lorsqu’on reçoit un mail sur un sujet qu’on suit et qu’on clique sur le lien, il nous demande de nous identifier si on ne l’est pas déjà.
Car avant on pouvait ainsi regarder un mail sans être authentifié et ainsi ne plus recevoir d’alerte dessus car le forum considérait qu’on n’avait jamais consulté le sujet depuis la réception du mail.

Par contre, les liens pour surveiller les sujet ne sont présents qu’en haut et c’est généralement quand on a finit de lire et qu’on est en bas qu’on souhaite agir sur ce genre de paramètre.

Et aussi la date des posts est tout à droite et je trouve que si elle était à gauche ça serait mieux car j’aime bien voir immédiatement de quand date un post (quand on a un écran 16/9 HD ça devient carrément très pénible).

Sinon, beau boulot 8)

[EDIT]
Il y a aussi les message privés qui ne sont pas vraiment accessibles…

ah ouais mais tout ce que tu dis c’est intégré au thème, faudrait que je foute les mains dans le camboui pour changer ça !

j’aurais bien répondu « c’est pas faux » mais y’avait pas…

Kaamelott ? :laughing:

non, Lost

Moi, j’ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne !

Bah regarde ça y est aussi ! :wink:
pipolitics.com/video-streaming/k … crete.html

merci captain Obvious
Faut mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle