Problèmes dus à la mise à jour du forum !

Juste un petit post pour savoir si il était prévu de réactiver l’option « avatar » :
je vois que plus personne n’a de photo de profil et je n’ai pas trouvé la fonction dans la modification de mes données perso.
Sinon, je trouve ce nouveau forum bien sympa, meme design que l’ancien avec une petite touche de neuf dans les textures, ça me plait bien ! :smiley:

(edit de gagou : je me suis permis d’éditer le titre)

c’est un design temporaire, et les avatars vont revenir, laisser gagou travailler tranquillement et vous serez heureux dans quelques jours

J’annonce les problèmes que j’ai rencontré, histoire d’aider Gagou :wink: :

  • Décallage de l’heure du forum
  • Des problèmes avec la fonction « Recherche »

C’est tout pour le moment.

salut !

la fonction recherche je répare de suite
les avatars c’est bon!

pour l’heure je vais checker

Merci beaucoup ! :wink:

Gagouuu!!
Encore un problème avec la fonction « Recherche »
Elle fonctionne, mais elle ne recherche que dans les articles qui ont été postés dans le nouveau forum, pas dans les vieux articles… :confused:

la fonction recherche est réparée !

Tu gères la fougère!
(il manque plus que l’heure à règler et c’est bon… le mec pas chiant du tout)

Edit : Ah ba nan, la fonction recherche merdouille encore… C’est peut être pas automatique le changement… Il faut lui laisser un peu de temps?

:laughing: en même temps, qu’est-ce que tu nous emmerdes à utiliser la fonction « recherche » :laughing:

c’est bon cette fois ci !

Ah aussi Gagou, fallait que je te demande. C’est normal que maintenant, quand on clique sur un lien sur le forum, ça n’ouvre plus une nouvelle fenêtre? Je trouve ça dommage…

argh

euh je regarde ça!

ça devrait être bon !

est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un mp, pour voir si l’envoi de mails fonctionne ?
(ou me dire si vous recevez des mails)

MP envoyé

merci !

ça ne marchait plus, mais ça remarche !

(héhé : évidemment, il me manquait ça : iptables -t filter -A OUTPUT -p tcp --dport 25 -j ACCEPT)

C’est bien ce que je me disais !! :stuck_out_tongue:

en fait je crois que ça marche toujours pas!

ah en fait si !
je viens d’en recevoir un !

cool !

T’es programmateur de métier, ou c’est juste une passion?