Forum lisible sur smartphones

Hello!

Le plugin Tapatalk vient d’être installé sur le forum, donc avec l’application qui va bien le forum est sensé être plus facile à lire sur smartphones.

Si vous connaissez une meilleure appli pour lire des forum dites moi !

Et l’appli est dispo sur pas mal de plateformes, c’est plutôt kiewl (je suis sous WP).

Beurpk :vomit:

:mrgreen:

Super nouvelle ! J’ai hâte d’essayer !

Jusque-là j’utilisais Forum Touchant (Android) qui reformatte à la volée mais ça a ses limites…

Trop fort à l’attrapage de perche gagou :wink:

C’est pas libre :frowning:

what? tapatalk ? I know I know, mais je connais rien d’autre!

Ayé, ça marche sous Android. I’m back ladies and gentlemen.

Tester c’est l’adopter

Envoyé depuis mon Nexus 4 Android Tapatalk powered

Sur mon samsung, ça marche pas :unamused:(mais c’est certainement dû au fait qu’il ne soit pas « smart »)

y’a pas de raisons …
tu as téléchargé tapatalk ? play.google.com/store/apps/deta … y&hl=fr_FR
ensuite création de compte et recherche de monocycle

et pour Blackberry que faut-il faire ?

acheter un smartphone ??

:mrgreen:

Et pour un Nokia 8210?

lo : je crois que t’as pas bien lu le msg de noctambule !!

le mien me coute 0 depuis toujours, je ne vais pas commencer à payer pour le forum de mono ! Par ailleurs, je rappelle à Gagou, que pour le forum international je reçois des mails d’alerte pour les sujets que je suis et que dans ces mails on trouve le libellé du message écrit sur le forum et pas seulement un mail d’alerte; cela me suffit et je suis toujours demandeur que notre fofo national me donne les mêmes infos

Oups j’oublie toujours cette demande bouinbouin ^^
Faut qu’on se le note qqpart…

C’est moi, ou il y a la fonction marqué tous les messages comme lus qui a disparu ?

@thieum : c’est toi, moi je l’ai toujours.

@chouch, bouin-bouin : c’est en haut de ma liste là, j’ai trouvé le ptit mod qui va bien.