Le portail monocycle.info, nouvelle formule

A toi, très cher ami monocycliste,

je sais qu’en ces temps Facebook-iens, Twitter-iens et autres Snapchat-iens, tu passes de plus en plus de temps sur tes réseaux sociaux favoris, délaissant ce qui est pourtant devenu depuis plus de 10 ans LE site des monocyclistes en France.

Pour continuer à te fournir de l’info fraîche, pertinente et agréable à lire, nous te proposons aujourd’hui un petit coup de botox, voire un véritable lifting de monocycle.info.

Rien et tout a changé : les rubriques existantes n’ont pas bougé, les articles sont les mêmes… mais l’emballage est tout neuf.

Un accès direct aux vidéos, un calendrier plus lisible, une vraie page d’accueil avec les nouveautés : voilà ce que nous te proposons dès aujourd’hui.

Ce site se veut en perpétuelle évolution, les bonnes idées sont donc les bienvenues (tant que les administrateurs ont le temps de les mettre en oeuvre : ne me demandez donc pas de construire un nouveau jeu vidéo à base de monocycle :slight_smile: )

On espère que ça vous plaira.

Sur ce, à très bientôt sur monocycle.info et sur une roue.

:smiley:

Votre très dévoué chouch, aka Lapin Rose pour quelques Roule Ta Bille égarés.

1 « J'aime »

Joli! :smiley:

Ça fait un moment que la carte des clubs me pique les yeux et que je me dis qu’il faudrait que j’essaye de faire quelque chose de plus lisible / moins moche. Quand je saurai quoi faire, et comment m’y prendre, je veux bien m’en charger.

En tout cas, vous faites du beau boulot, les admins!

C’est chouch qu’il a tout fait !
(ça fait quelques temps que je fais plus grand chose moi)

Ouai enfin gérer les galères de serveur, c’est pas forcément simple non plus… :wink: !

Hop hop hop, un nouveau slideshow (un carousel quoi) pour les derniers articles !
J’ai eu des petites remarques sur d’autres petites choses, je prendrai en compte au fur et à mesure de mes dispos :slight_smile:

Je fais en sorte que le site soit en « responsive design » dans les prochaines semaines -> il s’adaptera à la taille de l’écran. Vachement plus pratique sur mobile / tablette !

Bonne nouvelle, du coup ca rend ma requete moins utile, quoique en attendant un style responsive, ca le ferait grave.

Le responsive ça sera d’abord pour la partie portail. Je regarderai pour un plugin ou une adaptation du thème du forum dans un 2nd temps ! :slight_smile: