Faux Compte ?

Salut,
j’ai reçu un MP d’un compte nommé SandraCand, qui dans ses infos dit qu’il est russe. Le message est bourré de fautes d’orthographes, le compte n’a aucun messages publics répertoriés et me parle d’un programme dont il veut le lien (aucun rapport avec le mono) :imp:
Je me demandais si quelqu’un d’autre a reçu un message du même type :unamused: .
Voilà le MP en question :
J’ai besoin de votre aide!

Envoyé: 29 Nov 2013, 06:34
De: SandraCand
A: Odofredus
Bonjour, j’ai besoin de votre avis!..
Savez-vous où je peux télécharger XRumer 12.0 Elite???

Il est le meilleur programme pour la masse affichage sur les forums et les réseaux sociaux
(Nouvel an 2014 ils vont ajouter Facebook!)
Il est très intéressant pour moi, parce que XRumer peut briser toute captcha!

Alors … pouvez-vous m’aider à ce sujet ?

P.S. ne pas m’envoyer URL pour XRumer 7.0.12 - il est trop ancienne version !
Je suis intéressé uniquement en XRumer 12.0

Je me suis renseigné, c’est un software pour spam des forums :imp: Un ban d’IP serait pas mal non ?

probablement un message suite au spam.
des modifications ont été faites mais n’hésitez pas à remonter ces informations si ça persiste

SandraCand a été supprimé :slight_smile:

Pourquoi tant de violence?

ACAB

:unamused:

bah quoi ?

Ça veut dire quoi ?

lmgtfy.com/?q=acab
:wink:

J’imagine que vous avez vu passer les messages de MichaeleZen, MashaKt, DenissKi, Selkabany et Edwarddum (et peut être d’autre) ??
Le Forum est envahi de flood à visée commerciale ou autre qui n’y ont je pense pas leur place…
Bon courage amis modérateurs.

Chouch n’a pas eu l’énergie de s’en occuper en rentrant tard de Bron… Le looser :p.

Ah la loose, dès que Chouch tourne le dos, c’est l’invasion du viagro et autres filles nues. Et ben c’est du propre… :mrgreen:

Voilou!

Merci gagou :slight_smile:

Grand merci aux nettoyeurs… :wink: