Des news sur monocycle.info !

Salut à tous,

Vous avez peut-être constaté avec plaisir le nouveau design du forum. Mais ce n’est pas tout ce qui est neuf sur monocycle.info, puisque des articles sont et seront publiés régulièrement sur le site lui même !

Découvrez un mode d’emploi du nouveau site internet, et une description des équipes en présence lors du premier tournoi de la ligue à Bron ce week-end ! Vous pouvez également toujours répondre au sondage sur le girafon ou consulter les résultats de la Coupe de France (peut-être pas actualisés).

N’oubliez pas de consulter régulièrement la partie Blog du site !

Un petit compte-rendu du tournoi de Bron est dispo !

Joyeux Noël !

Le terme geek n’est pas controversé, il est souvent utilisé de manière impropre et confondu avec nerd…
Article sympathique par ailleurs.

Gingo, je ne vois pas comment on peut proposer des évènements à ajouter au calendrier, y aurait pas moyen que chacun puisse proposer quelques part puis aux modérateurs de choisir pour les intégrer ou pas au calendrier ? Par contre où les proposer dans ce forum ?

Edit : peut-être là ? Calendrier des conventions

Bonne idée Didier.

Si vous proposez, on ajoutera, où que ce soit ! Tu voulais mettre quoi ?

Pour l’instant c’est pas mal de mettre vos propositions dans le fil « calendrier des conventions ».

L’idée est d’ajouter un petit module pour ne pas passer via le forum… mais pour ça faut se poser et prendre le temps :wink:

rien de précis pour le moment mais il y en aura dans le style Béret-Baguette, Convergence, … Après, c’est pas évident de déterminer ce qui mérite d’être mis dans le calendrier, doit-on se limiter aux seules rencontres 100% mono ou pas (je vois que la rando des Lacs est dans le calendrier ce qui est très bien même si pas seulement mono)

Sur le site, un compte-rendu de la dernière AG CNM avec des responsables de clubs, ainsi qu’un preview du tournoi de Saint-Brévin qui va avoir lieu le week-end prochain.

Un compte-rendu du tournoi de Saint-Brévin et un court récit des EUC sont dispo sur la partie blog du site monocycle.info.

une rando à ajouter SVP au calendrier :
Ride Beret Baguette à Paris : la date est fixée au week-end du 1 & 2 Juin pour cette année

Oooooooooooooooooooooook ! Du hockey sur monocycle.info !

monocycle.info/article51/le- … e-la-balle

Et les Résultats, merci à Yann !

monocycle.info/article52/un- … nt-sudiste

Deux outils d’aide à l’organisation d’évènements postés sur le site. Made in UNSLL et CNM.

monocycle.info/article55/des … -evenement

Et aussi, quelques MAJ sur le site institutionnel : www.monocycle-france.fr, qui reprend désormais la plupart des articles postés sur monocycle.info !

Beaucoup de nouveaux articles, concernant notamment l’activité de la CNM.

C’est pas peu dire que t’es au sur-taquet, super toutes ces news :slight_smile:

Si d’autres sentent leur plume gigoter, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter, on se fera un plaisir de faire un peu de place !

salut Gingo,

C’est moi ou il manque un truc dans le zip pour le calcul d’horaire ?

Je peux pas regarder là, je suis en vacances, envoie un mail à Franck Chovelon si tu en as besoin maintenant.

Présentation de Ingré posted !