Mégalocycliste !

LA DEMOCRATIE PARLE AUX MONOCYCLISTES

Lorsque plus de mille messages tu as posté, d’un sobriquet nous aimons te nommer.

A partir de ce jour, 25 septembre deux mil douze, plus jamais, au grand jamais, tu n’auras à supporter le désormais feu « El l’a fait » !

Nous t’avons compris !

Tu peux maintenant te repaître, ou chercher à pénétrer, dans la taverne grandissante des mégalocyclistes.

Tu y découvriras des floodeurs invétérés, des insulteurs de nouveaux à l’orthographe aussi instable que leur équilibre sur une roue, des papys de 20 ans, et des jeunes cons aussi aigris qu’à 90 ans. Quelques gens normaux aussi, mais ils sont plutôt rares.

N’oublie pas que malgré le mauvais exemple donné par une fraction des mégalocyclistes, il n’est pas nécessaire d’arrêter de rouler une fois les 1000 messages passés.

Longue vie aux mégalocyclistes.

ps : l’année prochaine, je me mets au mono.

Bravo ! Magnifique annonce !!!

Je me reconnais dans cette défintion !

test test 1 2 1 2 3
ça marche !

JE SUIS UN MEGALOCYCLISTE !! :smiley:

Ça pète quand même plus que « El l’a fait » !

Moi j’aimais bien « el l’a fait ». Je propose un sondage pour envisager un retour au bon vieux temps.

OK, je :arrow_right:

Personnellement, en fait je m’en fous, jusqu’à ce qu’on passe au « el l’a fait » je n’avais même pas vu ces petites phrases et je continue de ne pas les lire :smiley:

on peut faire un sondage d’accord/pas d’accord ?
parceque normalement dans un second tour démocratique on prend que le deux meilleurs (il parait)

Sinon puisque de toute façon il ne semble qu’il n’y ait à chaque fois que ton opinion qui compte puisque selon toi c’est la meilleure et la seule valable, je propose qu’on mette à Monsieur K la phrase suivante : « J’ai raison un point c’est tout » comme ça tu ne seras pas mégalocycliste.

tonio
pourquoi es tu constamment tendu à chaque fois que tu postes pour me répondre?
va prendre l’air, lit entre les lignes
j’en ai absolument rien a taper du rang qu’on peut avoir, même que mégalocycliste c’est très bien (et très vrai)
si j’étais comme toi, je me serais énervé apres l’annonce de Chouch, en tant que jeune con aigri vieux à 20 ans, qui ne fait plus de mono apres mille posts

seulement dans la vie on peut rigoler, avoir du recul sur les internettes et proposer de contester un sondage honteusement magouillé par la modération bananière

Cela dit, j’aime bien la proposition de Toniohx1 :mrgreen: :mrgreen:

Mouais ça serait trop d’honneur pour laroulette63 non ? (c’était 63 ? Je me rappelle déjà plus :frowning: )

Meuh non !
C’est pas parce que c’est ce qu’on fait en France pour les présidentielles (même que ça s’appelle un scrutin uninominal majoritaire à deux tours… ou un seul si y’a un type très fort) que c’est la règle pour une démocratie :slight_smile: Y’a plein d’autres options sympa à étudier (j’avais lu pas mal d’articles à ce sujet avant les élections d’ailleurs, faudrait que je les recherche)

Plus que 950 messages pour moi :smiley:

dans 40 tu es as du clavier, pas mal !

Mettre des mecs à environ 60 messages « Modérateurs », franchement, je trouve ça limite limite !

C’est du copinage !

entièrement d’accord!
en plus,il est vieux

Je te rassure je ne suis pas du tout tendu quand je te réponds, tu ne me fais aucun effet ^^
Et si tes messages sont emplis d’humour comme tu sembles le dire, prends le mien aussi comme de l’humour alors comme ça aucun problème.

si je t’dis qu’t’es tendu, t’es tendu, ne m’dis pas je suis pas tendu, tu me dis "oui Claudi je suis tendu, je suis pas à mon aise, il faut que tu te laisses venir à moi, et alors là, t’inquiètes pas, je viendrai à toi

Moi je m’en fous je suis dinosaure :smiley:

Par contre je veux bien un « possteure neumbeur ouan » pour celui qui a posté le plus ^^