Lecture des mails d'alerte

Voilà, Je trouve bien pratique les mails d’alerte que je reçois du forum international à propos des sujets pour lesquels je suis abonné, le contenu du nouveau message écrit sur le forum est inclu dans le mail d’alerte et je peux facilement le lire que ce soit depuis mon PC ou depuis mon smartphone sans avoir à me connecter au forum par internet

Pour notre très cher forum, on reçoit seulement des mails d’alerte mais le contenu du message posté sur le forum n’est pas lisible dans le corps du mail, il faut impérativement se connecter au forum pour y accéder ce que je trouve regrettable quand par exemple je vais à la balade du mardi soir à Paris et que tout le monde poste au dernier moment pour dire qui vient ou ne vient pas. Si notre cher forum fonctionnait comme le forum international, il me suffirait de regarder le contenu des mails d’alerte avec mon smartphone sans avoir beosin de me connecter au forum.

Mr Gagou, tu peux faire quelque chose pour moi ?

Ça peut-être pratique, mais certains forums envoient du coup un mail par réponse, ce qui a tendance à saturer la boite mail…
Bref, pour ma part, je ne suis pas convaincue de l’utilité d’un tel changement.

pour les 2 forums je ne reçois des mails que pour les sujets qui m’intéressent, la différence c’est que sur notre forum, là je viens de recevoir un mail d’alerte d’un nouveau message mais j’ai du me connecter pour le consulter, sur unicyclist.com, j’aurais eu ton contenu Gingo dans le mail reçu sans avoir besoin de me connecter si je ne souhaitais pas y répondre; je trouve ça plus sympa

:open_mouth: :open_mouth: :laughing: :laughing:
Comment tu vis ta nouvelle identité Elise ?

Bouinb je fais remonter ta suggestion aux autorités compétentes (Gagou quoi)

:unamused: :mrgreen: Le bouin-bouin doit en avoir tellement marre du « el l’a fait » qu’il essaye par tous les moyens de me le faire comprendre :mrgreen:

C’est vrai que j’en ai un peu marre et comme An’So est encore à 100 messages de la barre mythique, on ne peut même pas espérer avoir rapidement un « elles l’ont fait »

Thieum, tu as eu l’occase d’en parler avec Gagou ?

J’avais oublié ce topic (jsuis sensé faire l’admin intérim ^^), oups !

Faut que je règle un souci de mise a jour prioritaire, mais je note cette histoire de notifications dans ma todo list !

ouais moi j’ai regarde un peu

ca devrait pas etre complique

je rentre en france dans 1 mois MAX, j’espere dans 15 jours.
la je suis aux maldives, il fait chaud et la mer est plus claire que jamais !

see you guys !

Gagou, quand est-ce que tu comptes plantouzer le forum pour faire la modif ad-hoc ?

soon, very soon :slight_smile:

sérieusement, j’avais un peu oublié.

Je suis pris par pas mal de projets web là, dont des assez gros trucs, donc je me pers un peu dans tout ça !
(je récupère mon grand tableau véléda bientôt, donc ça ira mieux !!)

Gag d’ailleurs on a toujours un autre bug à régler :wink: