El l'a fait !

pour ou contre « El l’a fait !! »

  • je m’en fous, j’arriverai jamais à 1000 messages, as du clavier serait déjà bien
  • je suis dinosaure et donc pas concerné par ce sondage d’autant plus que je ne viens pas souvent sur forum
  • j’aimerais plutôt que soit crée un qualificatif pour 5000 messages afin de me remotiver à poster
  • attendez ma prochaine opération de changement de sexe pour changer s’il vous plait
  • peu importe puisqu’on l’a fait !

0 votant

Noctambule on t’aime bien, beaucoup même puisqu’on supporte d’être qualifiés de « El l’a fait !! » depuis bien longtemps déjà, en fait depuis tu as été la première et unique fille à avoir atteint le nombre magique de 1000 messages sur ce forum :exclamation:

Mais ne serait-il pas temps, chers modérateurs, de nous remettre notre bon vieux « Il l’a fait !! » ?

J4en aurai pas fait un fil, mais je trouve la formule super môche aussi ! Pour un changement :wink: !

On peut changer pour "Ille l’a fait " :wink:

ou ils l’ont fait ?

Tu l’as fait ?

Ce qui est fait n’est plus à faire de toute façon

qu’est ce qu’il faut faire ??

C’est encore une idée pourrie et unilatérale de gagz. Chui assez d’accord. On pourrait tout changer et lancer une nouvelle formulation. Il l’a fait était à la base une blague pour MarcZ, le premier à atteindre mille messages avant anso. Suivis de peu par samiaul et Wam.
On pourrait lancer un concours de la meilleure formulation pour mille et 10000 messages.

10: j’ecris
100: plus vite
1000: que mon
10000:ombre!

J’suis d’accord que la formulation est assez moche (mais je suis très fière que ça soit à cause de moi que vous ayez du la subir ^^)
Par contre, je suis pas d’accord pour retourner à « il l’a fait » (sauf si j’ai le droit à un « elle l’a fait » à la place )
Du coup, l’idée de concours de la meilleure formulation pour mille et 10000 messages me parait bien (par contre, j’ai pas d’idées, je me contente de râler :laughing: )

m’en fous moi j’ai taupe officielle :stuck_out_tongue:

Tiens, ça me fait penser qu’il faut que je commande ton dvd maintenant que je peux :smiley:

Il l’a fait était à la base une blague pour MarcZ le premier à atteindre mille messages avant anso. Suivis de peu par samiaul et Wam.
L’autocorrect a corrigé en marche.

Le concours pour le « 1000 » me branche.
Pour le 10000, je propose qu’on mette « en mode laroulette ».

Ou « dieu du post en folie ! »
(c’est beau de rêver mais il y a du boulot)

ce qui compte c’est pas le nombre: c’est la qualité! :mrgreen:

Excellent sous titre mon cher Bernard.

Pour 10000, c’est plutôt :T’as vraiment que ça à faire ?

Pourquoi nécéssairement rabaisser les gros posteurs au rang de no life qui n’a rien d’autre à faire ?

Assume un peu, Thieum :laughing: :stuck_out_tongue: