Figures difficiles ?

salut à tous !! est-ce que vous connaissez des figures assez complexes parce que j’arrive presque toutes les figures que je connais et je voudrais en connaitre d’autres
merci d’avance… :smiley:

Tu as parcouru un peu le forum?
Il y a déjà pas mal de sujet qui existent à propos de différentes figures.

nan j’ai la flème !! lol

Et ba nous on va avoir la flemme de te répondre.

va t’entrainer au 1080 et revien quand tu l’auras replaqué
LOL

Et ben apprends le gliding, le coasting, l’arabesque, les spins, les unispins etc :wink:

EDIT : Oh, pardon, tu glides déjà, félicitation au bout de trois ans, ben écoute … regarde les vidéos de japonais aux unicon … ou bien celles de Kahori Matsuzawa (orth?).

la plus part des figures de freestyle sont répertorier ici:
unicyclist.org/cont/freestyle.cfm

si non il y à cette vidéo qui offre un large panel de ce qu’ont peu faire avec un mono, du moment que tu as une fourche carré:
youtube.com/watch?v=XnJT3yiBbPg

Bonjour,

Figures complexes ou difficiles ? Je veux dire par la que chacun à un peu ses figures complexes… c’est juste des figures comme les autres que l’on a plus de mal à comprendre…

Moi par exemple ça serait un « front spin back spin » parce que je comprend mal ou j’arrive mal à l’executer (peut-être même un peu des deux ^^).
Bref, si tu dis ça à Bruno, il rigolerait surement et pour lui ça serait surement autre chose… (enfin je pense ^^).
Je me rappelle il y a quelques années quand tu montrais un unispin à une japonaise elle pétait un cable, et nous c’est le cas quand on voit leur arabesques alors que pour eux c’est normal…

Bref, n’hésite pas à nous dire les figures que tu maitrise déjà pour que l’on puisse t’aider dans ta progression :slight_smile:.

ps : le coasting debout sur la selle en 1ere vidéo à 13ans, t’es un peu dur bruno ^^ ;P, quoi que c’est elle qui à dit difficile hein ?? :stuck_out_tongue_winking_eye:
ps2 : d’ailleurs faudrait qu’on se fasse une petite session de test de son fameux engin un de ces 4 non :wink: ?

Monocycalement,

Pierre-Yves

:laughing:, bah, c’est cette vidéo qui m’a donner envie de faire du freestyle, alors… et puis la deuxième partie de la vidéo (sans julien mais avec joachim et sam) est beaucoup plus abordable!

vi! quand vous voulez, j’avais proposer fin aout, mais si vous pouvez début septembre c’est tous aussi envisageable pour moi! par contre je ne fais presque plus de mono, je suis passé au deux roues :blush:
m’enfin c’est pas grave, ont s’en fou, ont auras qu’as se faire des session glide et coast :stuck_out_tongue:, les bon vieux tricks qui ne déçoivent jamais!^^

tiens pour Mlle_oceyane, si ça t’intéresse il y a deux liens vidéo dans ma signature (en bas de chacun de mes post), c’est des vidéos de nous! comme ça tu pourras mettre une tête sur nos pseudo :wink: pi ça nous fait un petit peu de pub^^

Lool ^^ ça me fait vraiment plaisir « d’entendre » à nouveau ta voix ^^ :smiley:.
(désolé pr le total hors sujet ^^)

J’adore le « cette partie est beaucoup plus adorable » ^^, on disait pas ça il y a quelques années ^^, surtout que joachim à quand même un sacré niveau :slight_smile:.
Oui moi aussi j’avais une vid qui m’avait grave motivé à faire du freestyle à une époque. :slight_smile:

Pas grave pour ton monocycle à 2 roue lol (y a vraiment des types bizarres ^^ :stuck_out_tongue:), au pire je t’en prendrais une si besoin avec des pegs pour faire des descentes ;P.
Ok pour le coast, moyen pour le glide (he oui, he oui, je sais, ça ne me ressemble pas… je change ^^)

Woaw elle dechire tes videos :stuck_out_tongue:, mais j’ai pas compris pourquoi ya un moine dedans (tu sais un gars avec une coupe au bol horrible ^^) lol mdr

Pour Mlle_oceyane (qui à un très beau nom soit dit en passant :wink:), je pense qu’il faut avant tout avoir les bases (enfin je dit ça si tu es sur de faire du freestyle…).
Je pense bien sur à rouler, marcher sur la roue, une pédale et sur place.
Normalement avec ça tu peux faire déjà vachement de trucs (enfin si tu les maitrises réellement… dans tout les sens, avec tout les pieds, etc.).
Après si vraiment t’es une taré super forte et tout ; tu peux faire toutes les montés possible (regarde et renseigne toi y en a pas mal ^^).

Ps : moi j’ai toujours pas toutes les bases comme quoi des fois ça peut prendre du temps… mais tu es jeunes alors fonce ! (lol le vieux qui parle tu sais :stuck_out_tongue: ^^)

HS:

dois-je comprendre par là que le moine en question a déserté les cours de catéchismes et c’est fait une nouvelle coupe de tiff trop hype pour dragué les minettes? :laughing:

remarque moi c’est pas mieux, pour faire du deux roue je suis obliger de mettre un bandeaux pour me tenir les cheveux, ont dirait une sorte de william turner dans « pirates des caraïbes » mais en rater, manquerai plus que la musique qui vas avec^^ (je trouve la musique de ce film passablement ridicule).

Bonjour,

J’ai du mal à joindre tout le monde en ce moment (je parle des freestylers).

Bref, juste pour dire que je vais en suisse bientôt pour travailler une figure un peu plus poussé. Je peux pas trop en dire plus, mais ceux qui sont intéressé n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

dsl mais ce sera sans moi! je suis passé définitivement à l’ennemie :blush: :smiley:

ps: mais je suis curieux! quel est cette figure si hard!?tu peu m’envoyer un mp :wink:

Hey hey hey !!! Mais tu sais que tu m’intéresse carrément toi ??? T’es ou en Suisse et pour combien de temps ??? Parce que si t’es chez Julien, t’es au moins à 10h mn en mono de chez moi… Et je suis toujours partante pour faire des sessions freestyle ou autre… Je crois d’ailleurs que tu vas être obligés de venir nous faire voir au casse-rayons (peut-être moyen d’être payé, :arrow_right: mp )
:smiley:

Tu fais du vélo ?

ui^^ du bmx flat :stuck_out_tongue: