Tape ton freestyyyyyleeeux ?

Si tu devais enchainer arabesque arrière to trey flip en partant du pneu tu ferais ?

  • 300 fois l’arabesque arrière et le treyflip en séparé pour bien les rentrer dabord !
  • 3 fois l’arabesque arrière et le treyflip puis je me lance !
  • Je me lance direct ! (et je vois ce que ça fait… ^^)
  • Je commence à tenter dans les escaliers !!! (comme ça après ça sera plus facile sur le plat ^^ ;P)

0 votant

Salut,

Est ce que ça dit à des gens de faire une rencontre de Freestyle cet été ?
Genre rencontre posé.
(Pleins de gens, salle a dispo, bière a volonté, etc. :stuck_out_tongue:)

a+ magnus (dit le « roue mains »)

Moi ca me tente. Je serais peut etre a paris du 15 juillet au 15 aout.
Vous avez prevu de la faire ou cette rencontre?

les escalier évidement :laughing:
carrément chaud pour une rencontre!!! (ont en parlai justement il n’y a pas si longtemps avec le sieur arthur). mais j’ai pas capté, c’est qui magnus???

je vois que une bonne parti sont du genre bourrin en choisisent les escalier ^^

Arabesque ? Kézaco ? Sinon, les escaliers, bien-sûr …

arabesque: glide debout un pied sans tenir le selle (pour plus de fun)

Comme dit bruno, je suis partant !
Un gymnase c’est cool mais pas nescessairement obligatoire en été.
Moi je suis en vacances dès début juin mais je sais pas encore quel est mon programme, quand je bosse, quand je part en vacances.
Pour le lieu, Paris ça me conviens forcement mais pourquoi pas changer un peu ? Par exemple Lyon ou un endroit ou il y a pas mal de freestyleurs. Pour ça il faudrait voir qui qui est partant, qui qui est près à bouger, qui qui est près à héberger du monde, etc.

Yop !

Ro le truant il fait son arabesque à une main dans les escalier mdr ^^. Je demande à voir je demande à voir !!! ;P.

magnus c’est un vieux pote à moi, un roueMains, on s’est connu en 2gypte au temps ou j’étais pharaon ^^. Non je plaisante c’était pour la rime …

Sinon pour la salle faut voir qui peut en trouver une pour cet été. Après je pense pas qu’il y ait des masses de monde … Le freestyle c’est pas en vogue ^^. Enfin je veux dire c’est dans le style de la période quoi …

Bref vous pouvez aussi amener vos mono de flat pour faire des courses de roll dans les descentes… Mais attention ! Le 1er arrivé en bas n’est pas forcement celui qui gagne ! Il faut arriver debout !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon bref, moi je peux demander pour un gymnase près de Paris déjà (30 min en ReR), (on pourra aussi planter sa tente …).

Qui à d’autres idées de lieux ?
Comme Lyon ou autres ? Nantes ? Bordeaux ? Amiens ? Chartreuse ? Bourg en Bresse ? etc ?

A plous minous :stuck_out_tongue_winking_eye: (pr bruno lol ^^)

ps : mais non mais non il sait que je l’aime ^^

Moi ça me tenterait assez…
Faut voir mes dispos parceque entre le taf et les mioches, c’est tendu…
A plux pollux.

Bruno t’as pas des idées de salles à Lyon ou Bordeaux par exemple ?

moi j’suis chaud

ba ouais, maintenant que tu le dis, ça peu être jouable sur bordeaux (sur lyon aussi mais c plus chaud :confused: ). à bordeaux, avec les monogygote (équipe de mono basket) ont à un créneau sur un gymnase les mercredi soir, peu être qu’il serai possible d’envisager un stage freestyle sur un week-and (mais c vraiment pas sur que se soit faisable). si non il serai intéressent de proposer l’idée à cirque en retz, il me semble qu’ils étaient intéresser par une intervention d’un freestyler pour faire un stage technique pour les gens de leurs asso. mais je sais pas si il y a quelqu’un de cirque en retz sur ce forum?. ça permettrai que l’ont donne des conseils (genre stage pdt la journée et le soir ont se tourne une vidéo avec les stagiaires, entrainent libre etc…) ça serai génial. ou bien une piste ouverte (un spectacle avec des petites forme/routine). l’idée de faire à la fin du stage une représentation (scénique ou vidéo) avec les stagiaires me plait beaucoup, ce serait plus ludique :smiley:

enfin c bien beau tous ça mais je m’avance peu être un peu trop vite :confused:
avis à cirque en retz ou à d’autres asso :smiley:

Moi j’avais plutôt pensé à une rencontre, parce que les stages de freestyle ça marche pas des masses …
Sinon ça peut être cool de le faire à Bordeaux, Orléans, Nantes, Lyon, Toulouse ou autres :slight_smile:. (avis aux associations :slight_smile:)

personelement Lyon serai parfait , et je pense que ça permetterai à plus de monde de venir ! pour le gymnase c’est sur que c’est le top pour faire du free , mais même si la rencontre marche bien , on sera maximum 15 , ce qui reviendra cher pour louer le gymnase ! je suis donc partant , plus particulièrement en aout

moi aussi je serais partant pour faire cette événement a lyon. ce serait pas mal.
reste a tout organiser, et quand on est pas beaucoup a faire du freestyle, c’est pas evident :confused:

J’adorerai venir à ce genre d’évènement (je débute en freestyle, je fais du WW, WW one foot, glide, et j’apprends le drag), mais venir du Havre à Lyon c’est trop loin…

En tout cas bon courage pour organiser ça !

Juin ou fin juin ça n’arrange personne ? :laughing: (Juillet je risque de bosser, Aout c’est déjà booké…).
Dès que j’en sais plus sur mes disponibilités j’essayerai d’organiser un peu, il faudrais pas que cette noble initiative tombe aux oubliettes !.. (mais j’ai peur que mes dates ne correspondent pas avec celles des autres …)

Bon, je sais pas ou vous en êtes avec vos recherches de salles… Mais je manifeste juste le fait que nous on a moyen de faire de la place dans une de nos salles si vous voulez venir vous poser 2-3 jours. En fait c’est des satges de cirque pour les enfants (et aussi pour les moins enfants :smiley: ). Donc on a trois salles dispo du 2 au 19 aout… Y a un stage pour les plus avancés (avec quelques bons monocyclistes) du 16 au 19 aout. Comme on a 3 salles et pas forcément énormément de gamins, on a toujours moyen de libérer une salle, dehors y a pas mal de place et un terrain sur lequel on peut monter des tentes ou dormir sous le chap’… Donc toute l’infrastructure pour accueillir du monde. C’est un super joli coin à 5 min du lac, mais c’est vrai qu’il faut bouger jusqu’en Suisse. Tenez moi au courant si vous êtes motivés, je peux peut-être convaincre Julien de passer s’il est par là.

c’est très intéressent ce que tu propose là, je serais tenté de dire que je suis ok, mais ma motivation et mon temps de pratique de mono est très irrégulier en ce momant au bénefice d’autres disciplines. du coup je ne sais pas trop :confused:
ceci dit j’ai bientot fini mon année arthur, donc ont vas pouvoir rouler un peu ensemble (les autres aussi bien entendu^^)

Je viens d’avoir bruno au téléphone (il est plus trop sur internet en ce moment). Pour nous deux la deuxième semaine d’aout est envisageable (à confirmer pour moi tout de même et pas forcement toute la semaine, peut être que deux ou trois jours, mais dans ces eaux là !).

Vu que finalement personne (et moi compris) ne c’est lancé dans une organisation, moi je suis plus d’avis de faire quelque chose de très informel :
Une date (fixée par ceux qui prennent les choses en mains, c’est à dire moi HAHA, en espérant que ça convienne au plus de monde possible);
Un ville, déterminée en fonction des personnes motivées, des possibilité d’hébergements, etc (Paris, Lyon, Bordeaux, … ?);
Et puis pas de salle pas de stage (ça déplaira peut être à certain mais en l’absence de veritable organisation c’est ce qu’il y a de plus simple), juste de la bonne ambiance même si on est pas beaucoup (bien sur c’est mieux si on est pas mal), du mono sans prise de tête histoire de se retrouver entre freestyleurs, et puis voilà.
Ça en intéresse certains ?