La fille centrifugeuse

Vidéo prise par le commando espagne à l’unicon.
L’action commence à 1:47

Vraiment allucinant:
youtube.com/watch?v=AgOYop-x … r_embedded

Wow!!!

Ce qui m’impressionne le plus (et c’est pas rien vu comme le spin est beau), c’est qu’elle a même pas le tournis !

Noooon!!! superbe, je comprend la tete des types autour…
Ca vaudrai le coups d’avoir une vidéo avec une meilleure qualité!

Si on savait qui c’est peut-être qu’on pourrais trouver des vidéos d’elle.

Personne qui l’aurait croisé à l’Unicon?

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Hallucinant!
Mais c’est qui elle??
C’est clair que ça serait cool de pouvoir voir ça en bonne qualité!

g pas capté pourquoi vous avez flaché sur elle là? quasiment tous les japonnais du team toyoda (c’est à dire ceux qui viennent aux unicon), sont capable de faire des spin comparable! bon ok, il y en as qui vont plus ou moins vite, m’enfin ils vont tous très vite! c’est à l’entrainement qu’ils sont le plus incroyable, par ce qu’ils ne font pas de fioritures (enfin, j’exagère, ont voit qu’ils ont des très bon port de bras, comme en danse classique. mais persos je n’aime pas, je préfère les mouvement pur!) avec les bras comme dans leurs run. vous auriez du demander à Ryohei (le grand japonais trop ouf) une petite démo de front spin to back spin, vous auriez halluciner sur ça vitesse d’exécution!

je me souviens le lui avoir de mander en glide/coast stand’up au unicon 14, c’était :open_mouth:

ps: à la limite, le plus impressionnent c’est pas la vitesse mais la position: la tête qui regarde le ciel (enfin, elle regarde dans le creux de sa main, c’est un peu plus facile), essayer! vous allez comprendre…

Ahlala, ces jeunes qui sont blasés de plus en plus tôt.
Justement si je l’ai mis parce qu’on n’ait pas habitué à voir des pirouettes si propres et rapides en compet’. Et j’ai trouvé que sa position, le regard vers le haut, le dos cambré, était vraiment quelquechose à voir.

Je sais que Ryohei est bien meilleur et balance des trucs de barge, mais il fait son égoïste et ne partage pas ses tricks sur youtube comme la plupart des mortels. Pour une fois qu’on à un document visuel qui montre ces extraterrestres japonais fallait en profiter. :wink:

J’en ai le tourni. :slight_smile:

J’ai trouvé une vidéo du même touricoti ici : youtube.com/watch?v=q_vsP_06kOs à 1min20… Impressionnant

vidéo vu et revue par tous les monocyclists de la terre :wink:

Si tu as d’autres vidéos dans ce genre là (belle position, regard vers le haut, et dos cambré) n’hésite pas à les poster sur ce forum !

D’ailleurs, je crois que cette vidéo avait déjà été postée.
En la revoyant, je me dis qu’elle ridiculise pas mal le mec qui s’entraîne. Pas très courtois pour une japonaise…

Belle exécution néanmoins !

C’est superbe à voir on dirait quelle ne fait qu’un avec son mono

Tout simplement(posté sur le blog de romain il y’a quelque temps):
youtube.com/watch?feature=pl … B-_Q1NIJfk

Oo

les japonnais sont encore plus fort en mono qu’a starcraft. Y a un p’tit côté dégoutant quand même…

C’est les corréens qui sont bons à starcraft… :stuck_out_tongue:

Les japonais sont bons en freestyle et en athlé en mono, mais pas ailleurs.

C’est déjà pas mal quand même ^^

splendide ca donne envie de faire pareil…