Le site du monocycle en France

relancer le Freestyle Français !!!

1 pied, marche arriere, wheel walk debout 1 pied, girafe, cirque, roue ultime, etc.
Les figures 'classiques' du mono sont ici !

Messagede nain-bus » 11 Juil 2009, 11:21

bah je pense qu'on pourrai pas organiser de trucs nationaux tout de suite parce que ça va être la grosse galère , mais organiser genre des week end freestyle dans des villes ou ça roule beaucoup comme paris , lyon , ....
comme ça les gens pourraient aller dans la rencontre la plus proche de chez eux , ce sera plus pratique , et pourquoi pas si ça marche bien organiser une convention française de freestyle , mais plus tard :) j'attends vos avis , ça réagit pas assez !!!! = )
Black & Gold Signature for flat tricks with freestyle flow !!

540 avant Noel et je craque pour un Orange Bud !!
nain-bus

Messagede alextrem » 11 Juil 2009, 11:41

ba moi si y'a des conventions de free jsuis partant mais faut du monde. parce que si y a 10 freestylers interresse et la moitie qui vient...

(desole pour les accents, je suis en australie donc clavier anglais)
alextrem
As du clavier

Messagede Pink Naïs » 11 Juil 2009, 11:43

C'est pour ça qui faut motiver un max de gens à faire du free !! comme ça se sera plus 10, mais 50 freestyleur, voir plus =)
Et oui, il y a aussi des filles ici :twisted:
Pink Naïs
As du clavier

Messagede Damien H » 11 Juil 2009, 12:05

Ouvrez des clubs de freestyle dans vos villes et recrutez du peuple
Damien H
As du clavier

Messagede nain-bus » 11 Juil 2009, 13:37

bah perso j'habite pas dans une ville assez grande pour y monter un club , mais je peux aller sur lyon facilement , il faudrai voir avec les lyonnais si ils voudraient pas monter ou quelque chose , ou au moins relancer sérieusement la balade du premier samedi du mois ( ou dimanche je sais plus ^^' ) .

nain-bus

Messagede Pink Naïs » 11 Juil 2009, 14:18

Certes Bourg n'est pas assez grand pour monter un club, mais il faudrait voir pour créer une "session" monocycle dans l'école de cirque, comme Cirqu'en Retz (si je ne me trompe pas). A négocier :? :?
Et oui, il y a aussi des filles ici :twisted:
Pink Naïs
As du clavier

Messagede brunomono » 12 Juil 2009, 22:19

monofé73 a écrit:dites ca se passerait ou dans le pays parce que je suis intéressé mais j'habite dans un coin perdu^^.
(en savoie dans l'avant-pays entre chambery et lyon)

salut! tu aurais du le dire plus tôt! j'habite à Lyon (mais bientôt à bordeaux), robin, xavier et thomas sont en ce moment à Lyon et tim et anais sont de bourg, on aurait pu s'arranger pour rouler ensemble!

pour revenir dans le sujet, ce week-and je suis allé rouler avec arthur et pierre-yves à paris pour faire une vidéo. je ne peut pas vous dire exactement quand elle sortira (arthur par en vac dans pas lontemps donc il fera le montage quand il rentrera), vers la fin des vac d'été probablement, mais elle devrait être bien sympa :P.
brunomono
Mégalocycliste

Messagede nain-bus » 16 Juil 2009, 20:43

mort officielle du sujet : une semaine après le lancement ... tampis , bon bah dites moi juste si vous êtes interessés , je vais pas lancer si il y a moins de 15 personnes que ça brancherait , hesiter pas à prendre contact avec moi par le forum ou par msn , histoire qu'on récapitule les idées pour monter un petit projet .

En espérant des réponses . Tim .

nain-bus

Messagede alextrem » 18 Juil 2009, 06:37

Si tu propose un projet bien defini, je suis partant. Mais pour le moment je vois a quoi on doit etre interesse. Relancer le freestyle francais, d'accord, mais je pense qu'il faudrait un truc bien precis. :wink:
a+
alextrem
As du clavier

Messagede bobousse » 18 Juil 2009, 09:38

je m'intéresse un peu a toute les pratiques en mono même si je fais principalement du flat
mais la en voyant ce post je tombe sur le cul.... si la motivation première de relancer le freestyle c'est de montrer au flateux et trialistes qu'il y a du niveau en free, je vois même pas l'intérêt....
je pense que quelque soit la pratique l'important c'est de se faire plaisir....
ah et puis j'arrive toujours pas a comprendre c'est quoi cette tendance des freestyleux a casser du sucre sur le dos des flateux....
http://www.unicycling-is-not-a-crime.com <= pour tout savoir sur le dvd "Unicycling is not a crime"
sponsors:
http://www.cdk.fr
http://www.impactunicycles.com
Unicycle.tv
bobousse
Taupe officielle

Messagede alextrem » 18 Juil 2009, 10:59

Personnelement j'ai rien contre le flat. Je trouve ca pas mal. J'aime bien les enchainement et tout mais c'est juste que je trouve ca moins gracieux.
Je pense que les freestyleurs veulent se faire reconnaitre parce quele flat a tendance a envahir le free. Exemple: lors de la cfm les battles de flat on pris presque toute la soiree et le free, c'est vite fait en fin de soiree.
alextrem
As du clavier

Messagede bobousse » 18 Juil 2009, 11:03

ba en meme temps c'est normal.... que ca prenne plus de temps, je sais plus combien il y a avait de participants au flat à la cfm mais au moins 30/35, alors que pour le freestyle il y avait 6/7 personnes....
http://www.unicycling-is-not-a-crime.com <= pour tout savoir sur le dvd "Unicycling is not a crime"
sponsors:
http://www.cdk.fr
http://www.impactunicycles.com
Unicycle.tv
bobousse
Taupe officielle

Messagede brunomono » 18 Juil 2009, 19:29

bobousse a écrit:ah et puis j'arrive toujours pas a comprendre c'est quoi cette tendance des freestyleux a casser du sucre sur le dos des flateux....
ah bon? je ne savais pas qu'il y avait un "clivage" entre freestyle et flat :lol: peu être aux unicon et encore... persos je taill souvent les flateux (tous comme les trialists d'ailleurs) mais c'est à prendre au second degré :lol:, c'est pour rire!

en fait je ne comprend absolument rien à ce topic et ou il vas nous menez :shock:.
brunomono
Mégalocycliste

Messagede alextrem » 19 Juil 2009, 01:48

"fermons la paranthese" :D
alextrem
As du clavier

Messagede nain-bus » 19 Juil 2009, 10:33

bah personellement c'est aussi à prendre au deuxième degrès ce que je dis sur les flateux , et la motivation ce serai plus organiser des rencontres régulières entre freestyleurs pour montrer à tout le monde ce qu'on peux faire en freestyle , pas pour faire les grandes gueules , mais pour attirer du monde dans la discipline , c'est vrai que je me suis mal exprimé sur les post précédents , je m'excuse si jamais les flateux se sont sentis insultés ^^'
Et pour prouver aux flateux que je les aime , je regarde flat masters au moins deux trois fois par jour , et je suis toujours autant sur le cul à chaque fois :) .
Aléxis pour le projet concret j'y refléchis , mais c'est chaud de trouver un truc qui ferai connaitre le freestyle et restant simple à organiser , parce que lancer une convention mondiale de mono en moins de deux semaines , c'est chaud patate ^^' faites moi part de vos idées = D

nain-bus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Artistique