Relancer le Freestyle Français !

En constatant le nombre de participant freestyle à la cfm et en regardant l’état du forum dans cette rubrique ( à savoir mort ) , j’ai eu envie de poster pour essayer de relancer un peu le frestyle français , créer une team , une famille , une communaute , une ethnie , une ce que vous voulez , mais que le free français bouge un peu !! juste un forum actif , des rencontres , des conventions , histoire de montrer un peu aux flateux et trialiste que chez nous aussi il y a du niveau même si ça s’oublie un peu . Si toi aussi t’en a marre qu’on soit 15 à rouler en free en france , et que les compets soient organisées en deux deux en fin de soirée , alors poste sur ce sujet , on va pas laisser le monopole du mono aux diégos quand même :wink:

Petit poste rapide pour un petit coup de gueule :slight_smile:

Tim

T’as qu’a créer la team de freestyle française :wink:.
Faire des vidéos et inciter les gens a gagner du niveau.

Demande à Bruno, je pense qu’il serait plutôt motivé :wink:.

et bah allez soyons fou , puisque t’insiste , , j’annonce officiellement la création d’une team de freestyle français , je vais poster plus tard pour m’expliquer un peu , ce serai cool d’avoir vos avis , et dites moi si vous seriez interessés !!!

Avoir une team ça fait un peu diego nan ? :laughing:
Mais sinon j’ai rien contre !^^

Moi je trouve que ça a de la gueule :slight_smile:
Ça en jette …

je crois quand dans la team cdk ya un gars qui fais tu free aussi… mais il est pas sur le fofo…

Sans déconner ? :stuck_out_tongue: Thomas Vey… Et il a un compte sur le forum, même s’il ne poste pas beaucoup.

voire jamais^^ et pour ceux qui voudrait avoir des nouvel de lui, sachez qu’il est pris au CNAC (Centre National des Arts du Cirque), donc (logiquement) il vas devenir encore pus fort qu’il ne l’était avant! bonne chance à lui :smiley:.

ah non mais j’ai dit team parce que Pierre Yves à proposé ça , mais moi je suis ouvert à tout , genre assoc’ ou ce que vous voulez , l’essentiel de se bouger , d’organiser des trucs pour que le freestyle soit pas complétement oublié du mono . Au passage je suis d’accord avec Minidrie , ça a de la gueule :slight_smile:

j’etais un peu decu a la cfm en voyant le nombre de participant a la cfm. je m’attendais a plus de participants avec un minimum de categorie. en meme c’etait ma premiere cfm et j’etais alle a l’unicon 14 l’ete dernier.
je pense que la meilleur solution pour enrichir le free c’est de se faire connaitre a des conventions, d’organiser des ptite compet a l’improviste aux conventions, faire des mini spectacles comme a fait (ou voulais) faire bruno et la plupart des freestyler a la cfm etc… je suis pas sur que ca soit une tres bonne idee de faire une team ou faire des conventions a part parce que je pense que ca va finir comme cette partie du forum (mort comme dirait tim).
donc si on veut " montrer un peu aux flateux et trialiste que chez nous aussi il y a du niveau même si ça s’oublie un peu", il faut se meler a eux (aller aux conventions ou rider avec eux par exemple).
ce n’est que mon avis mais je serais ravi de faire parti de la team francais de free (si elle existe).

y’a des freestyleurs qui va aux euc?

ah non mais je pensai pas à des conventions pur freestyle , mais que ce soit la team qui l’organise en donnant une place aussi importante au free , et essayer de mixer un peu les disciplines , un battle flat / free serai sympa , et ça montrerai notre niveau sympathiquement :slight_smile:

tout a fait d’accord pour des battle flat/free. ce serait marrant :smiley:

dites ca se passerait ou dans le pays parce que je suis intéressé mais j’habite dans un coin perdu^^.
(en savoie dans l’avant-pays entre chambery et lyon)

Bonne idée, moi je ferai tout pour que ça existe !! :smiling_imp: :smiling_imp:
On dit que le freestyle se pratique en école de cirque, et ben moi je peux vous dire qu’on est que deux à en faire dans la mienne, ou qu’on est les seuls a vraiment en faire même en dehors du cirque. Ce qui fait qu’on a pas de prof qui fasse du mono, donc avec de bon conseils etc… Même avec mon petit niveau, je dépense celui des prof, pour dire que c’est chiant… :cry:

a mon avis (si ca se passe) ce serait aux conventions. je crois pas qu’on va qu’on va faire une conventions specialement pour ca :laughing: .

bah je pense qu’on pourrai pas organiser de trucs nationaux tout de suite parce que ça va être la grosse galère , mais organiser genre des week end freestyle dans des villes ou ça roule beaucoup comme paris , lyon , …
comme ça les gens pourraient aller dans la rencontre la plus proche de chez eux , ce sera plus pratique , et pourquoi pas si ça marche bien organiser une convention française de freestyle , mais plus tard :slight_smile: j’attends vos avis , ça réagit pas assez !!! = )

ba moi si y’a des conventions de free jsuis partant mais faut du monde. parce que si y a 10 freestylers interresse et la moitie qui vient…

(desole pour les accents, je suis en australie donc clavier anglais)

C’est pour ça qui faut motiver un max de gens à faire du free !! comme ça se sera plus 10, mais 50 freestyleur, voir plus =)

Ouvrez des clubs de freestyle dans vos villes et recrutez du peuple

bah perso j’habite pas dans une ville assez grande pour y monter un club , mais je peux aller sur lyon facilement , il faudrai voir avec les lyonnais si ils voudraient pas monter ou quelque chose , ou au moins relancer sérieusement la balade du premier samedi du mois ( ou dimanche je sais plus ^^’ ) .