Le site du monocycle en France

relancer le Freestyle Français !!!

1 pied, marche arriere, wheel walk debout 1 pied, girafe, cirque, roue ultime, etc.
Les figures 'classiques' du mono sont ici !

Messagede F!frelin » 27 Juil 2009, 21:32

brunomono a écrit:
et puis je pense (du moins j'espère) que ça fait plaisir aux autres monocyclists de nous voir! je veux dire par là que moi persos je trouverais dommage d'aller à une convention et de ne pas voir au moins un trialist et/ou flateux et/ou freestyler et/ou...

ah ce propos, qui viens aux EUC! finalement je viens et il y aura au moins deux autres freestyleuse (allemande) qui vienne aussi. donc si vous voulez effectivement "promouvoir" le freestyle, amenez vous!!! et pas d'excuse bidon hein! :wink:

bon alors moi je suis ni fresstyleux ni flateux :oops: , mais je suis entièrement d'accord , j'adore voir du freestyle, c'est gracieux, c'est magique et je suis bluffé a chaque fois, ça serais vraiment super si yavai une démo aux EUC...
CTB team rpz.in association with R-F
jpp unicycles - bdvwo - zizicoincoin energy drink
F!frelin
As du clavier

Messagede koroma » 06 Sep 2009, 10:52

brunomono, ta facon de promouvoir le freestyle aux EUC, ca aura marché pour au moins une personne ! (moi)
j'ai adoré ce que les freestyleurs faisaient, et depuis, le flat m'intéresse moins, je préfère m'entrainer au drag et au WW one foot (bientot le glide), et d'autres figures plus tard :D

je voulais essayer des figures de freestyle depuis longtemps, mais c'est vous voir qui m'a vraiment donner envie de faire du freestyle !

(même si je n'arrête pas totalement le flat et le street pour autant)
koroma
As du clavier

Messagede brunomono » 12 Sep 2009, 00:33

ah ah^^
bah tan mieux! bonne chance pour la suite!
brunomono
Mégalocycliste

Messagede djifouze » 22 Sep 2009, 19:47

Moi aussi je veut faire du freestyle :D :arrow: :arrow: :arrow:
djifouze
As du clavier

Messagede brunomono » 23 Sep 2009, 11:11

ah bon :shock:, et tu trouve ça drôle de dire ça maintenant que je suis parti de lyon... p'ti con vas! je ne te connaitrais pas, j'aurais pu y croir :lol:
et si non, balthazar sen sort avec son freestyle? vous roulez toujours? tous vas t il bien dans le meilleur des mondes? oui, je sais, ça fais beaucoup de question pour un seul homme^^
hé, maintenant je fais du basket avec les monogygotes, à la prochaine cfm, on vas vous doucher!!! :lol:

j'ai recommencer les cours cette semaine, mais j'ai pas cours le mercredi^^
par contre, le lundi je commence à 9H et je fini à 21H; c'est marrent, le landemin, cette impression que tes jambes sont tellement lourdes que tu as l'impression de te transformer en robocop :lol:.

bon jarret de raconter ma vie^^
brunomono
Mégalocycliste

Messagede Zzagg » 23 Sep 2009, 13:52

brunomono a écrit:...bon jarret de raconter ma vie^^
hmmmmmm! Jarreeeet!Image
Galoupiot spirit 4 ev'R
--------------------------------------------------------
"Pour moi, "Diego" c'est les tartelettes à la fraise du siècle dernier." Kris Holm*

*check that
Zzagg
Mâle Alpha

Messagede Monsieur K » 23 Sep 2009, 14:04

et ben a lyon c'est bien cooool vois-tu
balt fait du flat avec son freestyle, tom perd son sac, dji devient blasé, romain change de mono, et moi je flatouille et je fais 20 bornes de fixe par jour+croix rousse
tout va bien !!!
CTB x LRF amis pour la vie <3

"T'es une putain de légende dans le milieu du monocycle et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi !" Djifouze

des choses
des photos
Monsieur K
Mégalocycliste

Messagede brunomono » 23 Sep 2009, 17:10

laroulette63 a écrit:et ben a lyon c'est bien cooool vois-tu
balt fait du flat avec son freestyle, tom perd son sac, dji devient blasé, romain change de mono, et moi je flatouille et je fais 20 bornes de fixe par jour+croix rousse
tout va bien !!!
comment ça romain change de mono? lequel il change? par ce qu'il en as un bon gros paquet! toutes mes condoléances pour ton défunt sac thomas^^. rrooh le djifouse il fait une dépression? faut que vous le mettiez au petit soin les gars :wink:!!! continu à t'entrainer djif! fais pas le con!!!:lol:
j'espère que balthazar continura le flat, comme ça il y aura au moins un flateux à lyon ou alors laroulette :wink:. et vous voyer polo de temps en temps?

Zzagg a écrit:hmmmmmm! Jarreeeet!
:lol:, il me semblais bien aussi que quelque chose clochai dans ma phrase.

dites, on est pas entrain de pourrir un post là? :lol:
c'est fou ce que je met de ":lol:" aujourd'hui :lol:, tiens! qu'est ce que je disai! en v'là un autre justement! c'est pas croyable :lol:, rooo encore! mais c'est une épidémie!... :idea: :arrow:

et oui, que voulez vous, il faut bien ça pour sortir djifouse de sa déprime. il faut parfois faire des sacrifices pour un bon pote... comme avoir l'air d'un coui**on...
brunomono
Mégalocycliste

Messagede F!frelin » 25 Sep 2009, 19:07

djifouze a écrit:Moi aussi je veut faire du freestyle :D :arrow: :arrow: :arrow:

oui pour dire des choses pareilles il faut surement etre en dépression :twisted:

je déconne ;)
F!frelin
As du clavier

Messagede Mlle_oceyane » 29 Juil 2010, 14:06

comment on fait pour s'incrire ou je ne sais quoi ?? il faut l'autorisation parentale et tout ça pasque j'ai que 13 ans !!
:lol:
Mlle_oceyane

Précédente

Retourner vers Artistique