Roulé en arrière à un pied

Et les gars, j’ai toujours éssayé de roulé en arrière a un pied, j’arrive un ou deux tour pas plus, y’a une technique particulière ?

Une selle pas trop basse.

Quelques heures de plus…

ouais, la même que en avent: être bien droit (souvent on cambre le dos dans un sens ou dans l’autre), avoir un pédalage le plus régulier possible, mettre un max de poids sur la selle… et de la motivation pour bien ficeler tous ça :wink:

bien droit, essayer d’être au max régulier et je te conseillerai de pas faire comme en avant, où ,il vaut mieu rouler et enlever le pied
dans ce cas, je te conseillerai plutôt de te mettre un surplace un pied pour ensuite partir direct en marche arriere un pied

Okkokk merci a tous :stuck_out_tongue: :wink:

J’éssairai ça quand j’aurais un mono :smiley:

a pask ten a pas en plus ??

Ca serait bien que t’arretes de poster des messages partout sans regarder la date du dernier message (désolé de faire mon chiant, mais là…).
Ici David a posté son message il y a plus d’un an! Il avait très probablement cassé son cadre et était en attente d’un nouveau cadre à ce moment là.

Merci Una pour cette remarque.

Oceyane (Mam’zelle), lis un peu plus attentivement ce qu’écrivent les autres, regarde bien comment fonctionne le forum, utilise la fonction recherche quand tu as une question avant de créer un nouveau fil de discussion… et ensuite profite de cet espace avec nous !

Mais surtout, SURTOUT, fais un petit effort pour écrire en français (comme indiqué plus haut en rouge)
pask = parce que…
ten = t’en

merci et bienvenue sur le forum quand même :wink: