Girafe a 2 roues

Hey, moi et mon pote on s’est monté un girafe a 2 roue, a l’aide de 2 basique mais on galère a mort.

Quelqu’un en a déjà fais? Est-ce que quelqu’un pourrait nous donner 2/3 conseils?

Alors, a cycl’hop on en a une

encore une fois ya pas de secret, il faut s’entrainner, énormément

il faut mettre ton cerveau a l’envers, et comprendre que quand tu tombes vers l’avant tu ne sois non pas accélerer comme sur un mono normal mais au contraire ralentir et vice versa

une fois que tu auras compris ça, ça passera tout seul

poour t’entrainner je te conseille un couloir comme a tes débuts, parceque c’est vachement dangereux cette ****** surtout au début, il faut vraiment qu tu puisse te rattraper d’autant plus que les chutes sont accélérées de part tes mauvais reflexes

bon courage

« encore une fois ya pas de secret, il faut s’entrainner, énormément »

oui, c’est tout a fait ca!
je nai pas grand chose a ajouter, mais bon… :slight_smile:
moi, perso j’ai dabord appris le sur-place (pied droit et pied gauche) et apres je me suis mise a rouler. dans un couloir, ou bien avec des personnes qui te tiennent. voila, je sais pas du tout si c’est une bonne technique avec le sur-place, a vous d’essayer.
sinon, sauter ca ne change pas trop de la giraffe normale, faut juste quelle soit bien contruite et quelle se casse pas. xD

bon entrainement!

le surplace pas une bonne idée je pense, autant touler direct comme sur un mono normal
mais le couloir est vraiment pas mal
nous on a des piles de tapis des 2 cotés, un couloir artificiel quoi