Résultat cfm artistique

Bonjour , je voulais juste savoir si vous aviez les résultat de la competition artistique .
Merci

moi aussi je les voudrais bien. je sais pas combien j’ai fait. (en tout pas premier :laughing: mais plus dans les dernier)

1er Pierre Yves.
2ème Jonathan Gagneux
3ème Robin
4ème Bruno (brunomono sur le forum)
5ème Tim

Et la suite je me souviens plus trop. Mais, pour Alex, sache que la suite était pas évidente à départager, car en gros on a mis dans le même classement des plus jeunes, des duo, etc. Evidement il n’y avait pas assez de monde pour faire des catégories.

des vidéos?

quand marin kevin auras fini le montage (+ vers fin Mai, enfin je crois) :wink:.
pour ekimoze: kevin (ancien des vasipolette) est en BTS jesaispasquoi, il fait des études dans la vidéo quoi. et il souhaite avec un collègue, crée leurs entreprise de caméramans/montage (?). la ffm les as engagé pour faire une grosse vidéo de la cfm. et quand je dit grosse, ce n’est pas un vin mot (vingt mot?), ils avaient du matos!! caméras de pro (qui vont chercher dans les 20 000€), avec traveling (caméra sur rail), grue (caméra monté sur une sorte de perche). berf, meme si il est fort probable que l’on attende un bon moment, on vas avoir le droit à une pur vidéo :smiley:. et ils ont fait un sacré boulot, ils n’ont pas arrêtés de filmé pendent toute la convention. voilà!

:astonished: cool :smiley: