La figure ?

Quelle est cette figure ou on pose le mono par terre est sans les mains, on monte dessu ?

monter sans les mains !?

je croi quel ne port pas de nom !

montée à l’américaine?

oué, je crois que c’ets ca,
merci

Hum oui où tu poses un pied sur la pédale et de l’autre pied tu soulèves la selle non ?

pendant qu’on est al dessus certain appelle cette montée la monté cow-boy mais pour moi la monté cow-boy c’est quand on tient le monocycle avec une seule main et qu’on monte dessus comme pour faire un side (je c pa si c’est clair…)

donc qui a tort qui a raison ?

l’américaine, c’est quand tu laisse le mono par terre. J’avais vu ca sur un site il ya quelques années.
Apres, j’pense que pour des figures de cette importance, il n’y a peut etre pas de nom " officiel ".

Après le nom tu peux l’inventer!!!

Un peu comme la montée du saut d’la mort qui tue :laughing:

Ouais ou le SEJ flip!! :laughing: :laughing:

:laughing:

c’ets la monté a l’americaine, merci beaucoup, vous etes simpa :slight_smile::slight_smile:

Bonjour, j’ai réussi une figure mais je ne sais pas son nom !

Je suis à terre et je met mon pied gauche sur la manivelle droite puis je fais un 180 body !

Montée en 180 body ?
Montée en Outside roll sans roll ?

Je n’ai pas trouver de videos donc pouvez vous m’expliquer ou eventuellement faire une video des 2 pour voir la difference !

Appelle là la monté two-m!!

Je n’avais pas dis quelque chose il y a peu? :frowning:

Sinon, moi j’ai réussi une montée, je pose mon pieds sur la manivelle gauche et je monte sur mono mono, comment ça s’appelle à votre avis???

En même temps j’ai pas crée un post pour sa ! Et puis c’est mieux quand on fait une figure de connaitre son nom !

ouais mais les monté c’est pas forcé…
fais la sans la monté : tu commence comme un lancé de jambe tu change de pied sur la manivelle et tu fait un 180 (body ou pas) !

et la tu lui trouve un nom classe ou alors la figure existe déja et tu as trouvé le nom de ta monté !

Et c’est quoi le nom ?

Sympa ta signature Two-M tu sais qui c’est 2dduche?

Demande à Dictator ! :wink:

cherche sur daily motion :smiley: loué soit 2dduche !