Nom de figure

qu’est-ce que le dan trick

le koosh koosh

le crabe « freehanded »

le drag seat

noms de figures que je ne connais pas

merci de vos reponses

le dan trick c’est un push-mush : un pied sur une manivelle, et l’autre qui pousse le pneu en avant puis en arriere.

Crabe free hander, c’est un crabe ( un WW sur la roue) sans les mains, faut bloquer la selle avec ses jambes

drag seat, je croit, c’est quand tu lâche ta selle et que tu roule en la trainant par terre.

aprés je sais aps!

unicyclist.org/cont/standard.cfm

Cherche koosh koosk et regarde la vidéo , je pense que c’est le mieux ^^

merci

j’avais deja vu ces figures mais je connaissait pas leur nom

salut je voulais savoir se ke c’étais un onefoot ??? merci

le koosh koosh c’est une sorte de wheel walk (marcher sur la roue) en arrière avec les pieds qui « pousse » la roue mais derrière le cadre (ou la fourche si tu préfère).

à ne pas confondre donc avec un ww (wheel walk) arrière ou là tu « tire » la roue avec les pieds placé devant le cadre. (ça existe aussi à un pied mais c’est plus dur, ça revient presque à un coasting arrière, en fait c’est même un très bon éducatif pour le coast arrière).

à savoir aussi que le kk (koosh koosh) peu se faire à un ou deux pieds. un pied étant le plus simple et de loin! on peu aussi le faire en avant mais c’est asse difficile (+ que en arrière), dans ce cas là c’est à deux pieds que c’est le + simple.
à un pied et en avent c’est vraiment très très difficile, je ne sais même pas si quel qu’un à déjà réussi un truc pareil (mais c’est possible!).

pour les autres figures, monoman à raison (comme tu doutais sur le drag seat… je confirme^^)