Conseil pour figure " Leg Arround " !

Comme le dis le titre je recherche de conseils pour effectuer le leg arround car je n’arrive pas à le faire !

met ton poid sur la manivelle opposée, leve trés haut la jambe, de sorte à ce que ce soit ton pied et pas ta jambe justement qui fasse le tour. Essai de le faire le plus vite possible, et essai aussi chaque pied dans chaque sens, parfois on sens mieux un pied/sens que d’autre!

Tu visualise à fond ce que tu veux faire et tu t’entraine à le faire!!!

Combien de fois on la deja dis cette phrase

N’est ce pas.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :cry: :cry:

:laughing: de toute façon je peux pas je vais pas pouvoir mettre en pratique cette phrase pendant un certain temps :laughing: :cry: :cry:

:arrow_right:

PS: le leg arround franchement ya pas vraiment besoin de conseil, tu met ton pied sur la manivelle et t’essaye de faire le tour de la selle avec ta jambe jusqu’à que tu y arrive ( :open_mouth: tien cette phrase si bien développée j’ai l’impression qu’elle peux être résumé par : « tu t’entraine » :laughing: :wink:

Ok’ merci

Vous pouvez me trouver une video d’un leg arround au ralenti svp car je ne vois pas trop comment le faire !

Tiens :

unicyclist.org/cont/play.cfm … 0legaround

Ralenti ton cerveau et tu la verra au ralenti 8)

sinon, ya ma derniere videoqui est vieille maintenant, je fait un double et un triple, la qualité est pas top mais on distingue un peu :confused:

Entraine toi en fesant une montée en Leg arround, ça va t’aider j’pense

Ok’ merci ! J’y arrive un peu mais pas trop a raterir sur les maniveles et à reprendre les pédales par la suite !

^^ t’as pas trop la classe quand on te vois faire sa !!

Et puis franchement le leg around vient vraiment vite,j’ai appris a le faire j’arrivais pas encore a sauter!

OUH, comment il se la pète!!!

:laughing: :arrow_right:

Merci de vos conseils ! J’ai 3 figures que j’essaie de faire mais sans y arriver : Leg arround, bec verseur et unispin 180 !

leg arround c’ets pareil que demi-warp ?

il me semble oui :unamused:

ok merci

J’ai reussi en 2h, enfin je me tiens a un mur, mais j’arrive .