Demande de figure!

je pratique le moncycle pendant environt 1 semaine et demis et j’arrive a rouler normalement et aussi a me mettre debout

mais je voudrais tester autres choses comme figure alors conseiller-moi s’ils vous plait :smiley:

il y a plein de sujet comme ca dont un de moi.

sujet a locker

a ok desolé je n’ai pas fait gaffe mai juste pour savoir et demander

et de toute facon je n’ai pas le temp de tout lire

Déjà ton titre il ne veux rien dire et après tu n’as qu’a prendre le temps!!! :angry:

oui c vrai tu as raison

Dictator et Stereim ne sont pas très accueillants pour un nouveau dans le forum … :open_mouth:

Kevin, tu devrais essayer l’outil « rechercher » à coté de « FAQ » en haut de la pge.

Il y a une TRES bonne litérature pour les débutants dans la monocyclopédie (page d’accueil du site), exercices, etc …

Hervé

merci c cool 8)

Enfete ta toujours pas changé ton titre !

ça va ètre bloqué alors tu t’en fous :frowning: :frowning: :frowning:

c’est bon je l’ai fai vous etes conten ? lol :laughing:

^^ tu n’as pas de mono et t’as trop de mal a te mettre debout, et etre debout ce n’est pas une figure :laughing:

dsl je n’ai pas trop du mal
et je n’ai jamais dit que c’etais une figure

Et se mètre debout est une figure qui a plusieurs noms:still stand, jesus ou static!!!

Et on la vois dans pas mal de videos , presque toutes les videos de trial, mais la plupart du temps elle est effectuée sur une barre en hauteur!!! :mrgreen:

Ok’ si tu veux ! !

Pourquoi le « si tu veux » ? Si tu ne le crois pas tu peux demander à d’autres personnes !

Roh T’occupe ^^