Conseils pour la figure "aerial"

A chaque fois que je tente de faire un « aerial » mes pieds restent collés au pédales et mon mono décolle.
Auriez vous des conseils ou des techniques pour l’effectuer correctement?
Merci.

Tu peux essayer en roulant , peut etre que sa te destabilisera moins(si tu ne le fais deja en roulant :wink:).

Et sinon , commence par des petits sauts , ne cherche pas tout de suite a monter le plus haut possible.

Bonne chance.

je te suggere de laisser tes bras a la verticale et de les laisser rigde alors le mono va rester a terre et tu va decoler

C’est quoi l’aerial? :blush:

ca consiste à laisser ton mono au niveau du sol, comme en position de saut normal, et de lever assez haut tes jambes tout en tenant ton mono .

hs: c’est pas un no foot ca?

je pensais que ca s’appelait « aerial » (cf le site suivant unicyclist.org/cont/freestyle.cfm figure"aerial") .
Mais je me trompe peut etre étant encore pas très expérimenté en mono.

Au debut sa s’appellait bien un Aerial , apres je sais plus pourquoi mais tout le monde dit no foot.

moi je sais pourquoi :slight_smile:
car on ne met aucun pieds don il n’y a pas de pied :smiley:

c’est quoi un aerial?

No foot, c’est bien sur pour parce que le mono est de plus en plus attrayant et que ça deviens du sport de jeune qui ont peut être déjà fais du BMX avant où cette figures où tu écarte les jambes comme un taré qui a envie de s’exploser les couilles s’appelle NO FOOT!!!

Voilà…

paf!!deterage!!!

merci

formule de politesse

oh non! le retour de miss-j!!

un modo siouplé!

Ta vu sa ou ?