Ne grillons pas d'étapes

alors voila, c’est pour vous montrez un site que j’ai trouver où des niveaux en monocycle sont donné : Ici
Personnelement je suis que niveau un : j’arrive pas à monter avec le pied droit … c’est balo hein …
Et vous ? vous ètes à quel niveau ?

Vive la fonction rechercher… Qu’est ce que je l’aurai répété ce weekend…
Niveau IUF
Appelez moi MarcZ…

Lool ca sert a rien certains des items a valider :stuck_out_tongue: genre monté avec le pied droit -_- si tu sais monter avec un pied ca suffi

argh ! j’hésitais à ne pas le mettre de peur que ça soit déjà mit, et étant donné que je ne savais pas le nom exactement du test j’pouvais pas utiliser « rechercher » enfin le nom est surment dans le test .
bref les modos peuvent se donner à coeur joie de supprimer ce topic.

C’est vrai ça :unamused: , y’a plein de trucs qui servent à rien, genre au niveau 10, le coasting : si tu sais rouler ça suffit… :unamused: :stuck_out_tongue:

c’est quoi ça un coasting ?

C’est ça :
unicyclist.org/cont/play.cfm … 40coast2ft

ah ouais c’est ce truc là, c’est assez impréssionnant, j’ai vu des vidéos où ils se faisaient tracter par une voiture en mono en coasting, bonjour les chutes …

Nan quand il se fait tracté par une voiture c’est du gliding, c’est différent :
En coast, les deux pieds sont sur la fourche, l’équilibre est dur à tenir.
En glide, un pied frotte sur le pneu pour freiner et se rééquilibrer. C’est plus facile, mais il faut le faire en descente ou tracter pour garder de la vitesse.

Utilise la fonction rechercer si tu veu plus de renseignements :wink:

c’est vrai que les niveaux c’est embettant: des fois on maitrise des triks de niveau plus élevés mais on reste coincé a des bas a cause d’un truc.

tout a fait d’accord. y a des trucs que j’arrive niveau 10 mais pas niveau 5.

C’est quoi cette folie de déterrement de sujet en ce moment ?
Vous avez strictement rien a faire de vos journée a part fouillé dans les archives du forum ?
Mais sort vas faire du mono si t’as autant de temps !!

PS : ça sert a rien de déterrer un topic pour dire que t’es " d’accord " -__-’

wouhou , lvl 4 !! mais j’ais besoin d’un éclairage , existe -il 5 types de montées ?? si oui , les quelles ??car c’est le seul truck qui me bloque pour le Niv 5 .

tu peux en faire plein
montée en leg arround
en flip
saut de la mort
en unispin
en dan trick

etc…

montée en flip :question: :question:

j’imagine que tu fait un genre de zero plant mais en partant du sol ^^

Genre tu pousse ta roue en aillant les deux pieds au sol et tu sautes dessus?

Tu lèves ta roue, tu la fait tournée, et tu sautes sur les pédales pendant que la roue tourne = montée en flip

Montée en tire jump ?
90° tire jump
270° tire jump

okay , j’y avait pas pensé .
PS : c’est quoi un tire jump :question: