Votre plus grosse connerie due à votre mono ?

Bonsoir tout le monde, et bonne St Valentin
vous vous demanderez pourquoi je poste ce sujet dans la rubrique artistique…
je voudrais savoir quelle est la plus grosse connerie que vous avez faites due à votre mono?
par exemple tout à l’heure je (m’entrénait à) coaster et mon mono tombe par devant (comme d’habitude) sauf que devant il y avait…
la vitrine d’un salon de coiffure (le bas de la vitrine est complètement éxplosé!) !
Voila comment j’ai « vandaliser » (sans le vouloir, quand même) un salon de coiffure :unamused: pour le jour de l’anniversaire de ma mère … (y’en a qui font fort …)
Voila aussi pourquoi je poste ça en « artistique » :stuck_out_tongue:

Et vous qu’avez vous fais comme connerie avec votre mono ? Aller ne me dites pas que je suis le seul boulet pour ce genre de conneries … :blush: :frowning: :cry:

Ciao à toutes et à tous et bonne nuit :wink:

UniRider

Alors : Je l’ai fait tomber sur le dos d’un gars qui passait en dessous de ma zone de trial.

J’ai trouer le dos de ma copine avec mes butterfly(elle était assise le mono est parti et elle s’est mangée les butter.)

Et c’est tout, car je suis relativement prudent. J’essaye de ne pas faire mal au autre puisque je n’arrive pas à ne pas me faire de mal :laughing:

essayer de battre ca…
je me suis fait une tendinite de la fesse gauche que je traine encore :laughing:

Ouais, c’est pas facile de trainer sa fesse gauche… Je compatis :wink:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

euuh c’est pas un tout petit peu contradictoire ? :laughing:

javou bien pour la tendinite :wink: (je m’en suis déja fais au poignet)

Si c’est pour que j’ai dit que j’essayais :wink:

en 5ans jai jamais fais de mal à personne en mono ^^ (sauf a mon chien mdr !)
par contre baaah voila j’ai casser la vitrine d’un salon de coiffure … :slight_smile:
après ça on me dis que je suis irrécupérable :unamused:
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Je pense que joy si elle lit ce post ne sera pas etonnée. Oui unirider j’ai une reput de gros sac bien bourrin sur les bords et l’interieur mais je l’accepte tout à fait :laughing: .

baaah moi j’ai simplement rouler sur une petite gamine de 3ans :confused:

mais bon je roule tranquille et elle passe devant moi pendant que je suis en one foot, alors forcement…
:arrow_right: juste un petit bleu au front, ouf!

tu as du te faire bien engueuler par sa mère ? j’imagine la situation … la pov’ quand même :laughing:

j’ai écraser l’arriere d’un pigeon :smiling_imp: :smiling_imp:

Mais il bougait encore apres :blush:

Sinon, j’ai une tendinite a chaque jambes ( koxx days et CFM 2007 ) que je traine encore :imp:

bah j’ai dit que c’était une pitite chute… j’avais evidemenet rangé le mono :laughing: ni vu ni connu 8)

si je comprends bien sa mere n’avait pas vu le moment ou tu lui est tomber dessus :open_mouth: :laughing: les parents prennent pas soins de leurs gosses c’est terrible … 8)

Moi je roulais tranquilement, j’étais avec deux filles 8) une qui marchait devant et y’avait l’autre fille que j’aimais pas trop qui marchait derriere moi… et puis arrive un trottoir devant moi, que je n’avais pas vu…
et là, c’est le drame! :smiling_imp:
moi je tombe en avant, et le mono en arriere, et pim, la butterfly vient se loger dans le tibia de la jeune fille :smiley:
sur le coup j’ai fais semblant d’etre attristé et je me suis excusé. (politesse oblige) pleinement… mais quel bonheur intérieur :smiley: , quand j’ai vu les larmes couler de ses yeux :cry:
je suis sadique, mais bon c’était la vérité… son joli pantalon tout blanc moulant… héhé, j’étais fier de ma butterfly :laughing:

Au vide greniers dans mon tit bled’,je roule pour monter la cote d’une rue,je tombe en avait et mon mono fonce…dans un stand :laughing:
pas de porcelaine ça va :laughing:
Tout a valser,les treteau plié,tout renverser,jme suis fais engueuler :confused:

:smiling_imp: j’adore vos histoire je me casse bien des bares :wink: c’est non seulement risquer pour nous le mono mais aussi pour les autres … :exclamation: 8)
héhé up!
aah c’est beaux le sadisme :exclamation:

J’ai fait un pédal grab sur une grand-mère :blush: (oh l’humour pas drôle :imp: )

Non, moi c’était en BC, une descente qui devait faire 8-10%, je m’élance et arrivé au milieu de la descente, je ne contrôlais plus, je saute de la BC, la BC fais des bonds un peu partout et se loge sur le capot d’une belle laguna blanche :blush:

muhaha ta dla chance que ta bc est pas partie dans une vitrine … :wink: (ou dans la fenetre d’une maison)

moi je descendais une pente avec ma bc tous se passait dans le meilleur des monde jusqu’à ce que je perde l’équilibre et que celle-ci parte à donf en plein dans les tibias d’un jeune de 10-13ans (aie), ses parents non pas beaucoup appréciés…

une autre fois, je courais avec mon mono a la main pour prendre le métro quand ma pédale à heurté le tibia d’une jolie fille,
je me suis confondue en excuses mais elle m’avais dit que ça allait (bien quelle soit repartit en boitant) du coup j’ai loupé mon métro et je me suis sentie très con… :confused:

Moi je me suis mit au mono (oh l’humour pas drôle :imp: )

Hum…

Peter ma pédalle de monocycle le premier jour???(avant de savoir rouler…)
NAn c’est nul…

Hum…

AAa sssiii… y’avait un chien qui voulait me bouffer… j’ai failli me défendre avec mon monocycle… mais bon… franchement heuresement que j’ai pas eu à le faire parceque ça me plaisait pas vraiment…

Hum…

AAa et puis… bon alors pas vraiment coonerie mais plutot honte:

Genre jme la pete en faisant des sauts avec BEAUCOUP d’élan sur le bord d’une fontaine… forcément ya’ des filles de l’autre côté qui me zieutent…
Puis forcément mon pied dérape et dans l’ordre des choses je tombe dans la fontaine et logiquement j’avais un repas de classe jsute après ou j’ai fait super impréssion (c’était le jour ou j’avais prévu de faire mon coming out:« Oui je suis MONO!! »…)
BREF :unamused: