Quel pied pour " one foot "

Bonjour j’ai chercher est j’ai pas trouvé … je voulais savoir de quel pied il faut faire un one foot ???

C’est un peu comme tu le sent ! pour ma part c’est avec le droit que je suis le plus alaise (c’est mon pied fort)

mais une fois que tu a un pied il faut aussi bosser l’autre sinon ça risque de t’handicaper pour l’avenir :wink:

en tout cas bon courage !

Pour rouler à un pied ?
Regarde comment sont positionnés tes pieds quand tu sautes.
Ton pied vers l’avant serait, à priori, le pied que tu poses sur la fourche pour rouler à 1 pied.

Moi c’est l’inverse :wink:

C’est à oi de trouver, essaie les deux et trouve avec quel pied tu es le plus a l’aise!

Pour moi c’est l’inverse aussi…

Dans ce cas, il faut juste essayer et tenter de trouver le plus facile à déposer sur le T de ta fourche :unamused:

là je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. c’est plutot qu’il faut trouver le pied avec lequel c’est le plus facile de pédaler. ça serait plus logique, car c’est le pied qui travaille. Alors que celui qui est sur la fourche, il est pas important.
enfin bon, je suis fatigué et les profs m’ont énervé aujourd’hui, alors j’essaye de contredire sur le forum. :cry:

ok merci les gars :wink: je m’entrainerai …

pendant que j’y suis vous n’auvait pas des conseil pour mon probléme :
dé que j’enleve mon pied pouf je tombe :question: :question:

Si, il faut que tu poses ton pied sur la fourche quand ton autre pied (celui qui reste sur la pédale) arrive en haut, comme ça tu repredera de la vitesse… :wink:
j’espère que ça peut t’aider… :unamused:

merci !!! :wink:

Pour le un pied, le pied qu’on utilise généralement, c’est le pied qui est en bas lors du surplace en « balance ».