Monocycle freestyle

bon voila jvoudré m’acheter un nouveau (bon) monocycle mais j’ai pas assé de sous pour un signature… alors j’ai pensé a sa :
-cadre free trick
-jante try all
-moyeu koxx isis light
-mannivelle koxx light 90
-selle gel de koxx one

en gro c’est un signature avec un cadre de free trick le tout pour un peu moins de 340€.
vous en pensé quoi

desolé si la question est « rébarbative » :blush:
a+
pierre

Ben; en gros, c’est un free-tricks xD

la difference c’est le moyeu et les mannivelles :slight_smile:

Ben, ca me semble plutot bien :smiling_imp:

à la place de la fourche free trick essaye de te renseigner sur la new fourche nimbus
il me semblee qu’elle fait le même poids, la même taille, mais elle a la forme de la signature, c’est à dire qu’elle na pas les deux cornes qui te rentre dans le pieds ( moi j’ai la free trick et je trouve ca vraiment désagréable )
apres je sais pas vraiment ce qu’elle vaut la nimbus vu que je l’ai jamais testé mais normalement j’ai un pote qui va bientôt en acheter une, jte dirai mes imperssions…

sinon ton montage est nickel ya pas de soucis tu t’en sort avec un bon freestyle pour pas très cher

j’ai regardé pour la fourche nimbus et ils disent qu’elle ne peut pas etre montée avec un axe isis??? :open_mouth:

ah bon??

il me semblait que les roulements étaient universels…
bizare…

saloute!!

j’ai acheté une fourche nimbus à la cfm, et elle est vraiment géniale (seul pb faut mettre du grip sur la fourche, sinon ça acroche pas tres bien)

moi j’aime vraiment cette fourche!

apres à toi de voir…!

je sais pas http://www.cdk.fr/equilibre/pieces_detachees_mono/cadres/cadre_nimbus_freestyle_300_400_article7365.html

mais si sa marche je pense me faire mon montage avec.

pierre