Nom d'une figure (montée)

Bonjours à tous,
je recherche le nom de cette montée
source: unigirls2
du moins si cette montée à un nom

Equilibre sur le mono,
passage des pied sur le pneu,
puis saut sur les pedales

apparement elle a pas de nom, j’ai cherché dans qqe sites!

désolé

ok merci…

bonjours à tous
j’ai inventé cette figure totalement par hasard car j’avais que 1 mois de mono et toute les autres figures je n’arrivais pas à les rentrer, étant donné que tout le monde avait du niveau j’ai du donné une touche d’originalité dans la vidéo unigirl., Donc je ne sais pas comment elle s’apelle. bye

ps: mais la montée du pneu à la selle, je les repris d’apres les conseils d’une monocycleuse qui la vue tiré d’une autre figure.

ok, merci beaucoup
fellicitation, parsque c’est pas
facile du tout à rentrer…

incroyable de se dire qu’à n’importe quel niveau, des trick sont inventés!!
c’est la qu’on voit que le monocycle est loin d’arriver au bout de ces capacités!

Auré en tout cas tu devrais lui donner un nom a cette figure, mais le choix ne depend que de toi aprés…

à quand le trick appelé « the monoman » qui sais bientot peut etre… :stuck_out_tongue:

et oui lol mais qu’on donne un nom ou pas à cette enchainement ça revient au même lol car je pense que pas beaucoup de personne peuve la faire, car peut de personne savent faire un équilibre lol

Je ne pense pas que cette figure ait été inventé par auré, il me semble l’avoir vu dans des vidéos de freestyle mais peut-être que je me trompe. En tout cas félicitations quand même parce qu’elle n’est pas simple :wink:

peut etre, on va dire qu’il n’y a pas besoin de trop de jujote pour inventer cette figure car c’est juste un équi et une montée. Donc c’est pour cela qu’il y a pas besoin de lui donner un nom. Faut pas ce tracasser pour ça lol. En tout cas c’est tripant de faire cette figure. Si tu trouves la video où tu la déjà vu tu pourrais mettre le lien s’il te plait. bye

Jonathan Gagneux, un freestyler de Koxx made in Toulouse fait cette montée et fait pas mal d’équilibres sur son monocycle !!

il faudrait retrouver la vidéo de la CFM 2005 de Nice, où il a fait un strip tease pour son enchainement de freestyle, et où il fait beaucoup d’équilibre et notament cette montée il me semble !!! :wink:

mais je n’ai pas le temps de la chercher maintenant Auré :blush: alors si quelqu’un peut ???

la montée ce n’edst pas moi qui l’ai trouvé , je savais qu’elle existait déjà , je parlais de l’enchainement équi, montée que je n’avais jamais vu encore mais qui devait surement existé. je vais essayer de trouver cette video de la CFM. merci

La vidéo du strip tease de Jonathan Gagneux est aussi dans les bonus du DVD « the one ». Et dans le DVD on le voit faire pas mal d’équilibre sur son mono.

moi jroposais juste un nom histoir de savoir de quoi on parle quoi!

oui mais il y a telemment de variantes et
tellement de gens qui l’utilisent que personne
ne la connaitra.

certe!

http://vids.worldofk.com/koxxone/K1_cfm_2005_8Mo.wmv

voila la video CFM 05, celle de koxx-one, mais que du trial, j’ai pas cherché plus lontemps!

pas sur que le lien marche

petite question, un jour j’avais demandé quoi que c’était comme musique sur la vidéo mais personne n’avait su me répondre, sauf quelqu’un qui avait dit que c’était du korn, ça devait etre un rigolo :smiley:

Auré toi tu fait ton équilibre en partant les pied sur le sol?
Moi j’essaye (désespérement) de faire l’inverse, c’est a dire de faire un équilibre en partant des pieds du mono, et de raterrir sur le sol, pour l’instant.Mais le problème c’est que ça fait pas beaucoup de place entre les pieds et les mains, et comme je suis pas gymnaste :laughing: j’arrive pas du tout à monter.
Si quelqu’un à des conseils…

Enfin je vais aussi essayer la monté qui-n’a-pas-de-nom.
Arthur

non jconnais pas le nom, koxx-one à l’habitude de mettre des chanson pas forcement connu et ils ne les cites pas dans le generique…dommage yen a des vraiment bien!

pour ce qui est de korn pk pas!! huhu :stuck_out_tongue:

oui en partant du sol faut que j’essaye de faire comme toi . mais c’est chau. j’essaye aussi que le mono fasse un 180° mais faut de l’entrainement et trouver la technique. prévient mois de tes amélioration et si possible de les filmer pour que je voille comment tu fais.