Rouler sur un mur

jle met dans artistique je savais pas trop où le poster.
voila j’ai chez moi un mur d’1 metre de haut, et de 25cm de large, il am toujours fasciné mais impossible de rouler dessus, en fait je ne monte même pas sur mon mono, j’ai les boule!!! :blush:
j’ai deja dessiné à la craie la même largeur, et la mm longueur, a priori ça passe, mais je croit que c’est la hauteur qui m’empeche de rouler.
vous avez des conseils pour vaincre cette aprehension?

installes des matelas au sol de chaque côté du mur, pis enfiles une dorsale et un casque intégral :laughing:

Non sans déconner, je pense qu’on est tous à un moment donné confronté à ce problème lorsqu’on veut tenter des trucs ou des tricks (à part certains qui arrivent plus facilement à anesthésier leur cerveau), c’est l’appréhension :open_mouth: . A part te dire de vaincre cette peur en te forçant (rapelles toi la devise K1 et le courage tu trouveras :wink: ) je vois pas quelle conseil te donner…bon courage et juste fais le :smiling_imp:

PS: le mieux c’est quand même d’essayer de le faire le jour ou tu te sens les coui**** de le faire sans que tu ais trop à te forcer, sinon la chute risque de te bloquer encore plus pour la suite.

sa m’arrive très souvent aussi
je reste devant un obstacle à franchir, ou sur ce même obstacle.
dans ces cas la, comme dit CORTEX, il faut surmonter sa peur,
Le mieux c’est de se dire qu’on à déjà fais des trucs semblables
(sans la hauteur)
Si tu doute trop de toi, tu risque de paniquer et de tomber
mais quand tu sais le faire tu trouve sa très simple et tu en redemande…

voila, bonne chance pour le mur…^^

les chutes m’ont jamais degouté, mais je m’y prend peut etre directment trop haut…mais j’ai pas vu de mur plus bas :cry:
ouais va falloir que je me lance. peut etre au debut avec une aide
c’est de toute facon pas ma priorité!! pour l’instant c’est rouler à l’arriere…

sinon entraine toi sur des muret, dans ta ville ou dans un quartiers, il ne depasseront pas les 1M…

heu…
ma campagne est tellement campagne que j’ai point d’muret ma foi!!
ou alor la nuit jvais en douce chez les voisins… mmmm bonne idée :bulb:
niark niark :smiling_imp:

ou sur un gros tronc d’arbre couché^^
un peu galère!!!

mouais bof, mais ça jpeut en trouver vers chez moi lol
un peu casse gueule, c’est plutot à tenter aprés le mur nan?

bah sa dépend, si le tronc est asser épais et
qu’il est poser par terre, c’est pas plus dur, au contraire,
sa de permet de bien assimiller le fait de rouler sur un obstacle
asser fin.(et la o moin si tu tombe tu feras moins mal
(gaf aux échardes tout de même…)

ou tu trouve deux palletes (ou n’importe quel bloc) et tu acroche une plunche entre les deux. et voila… :smiley:

a ouais pas mal le coup des palettes! jvais y pencer

merci quentreloux

de rien

PS: le coue de la crai c’est pas terrible, tu es plus motiver quand tu sais que si tu tombe, bah tu tombe…
Alors que la crai, dans ta tête c’est juste deux traie sur le sol, tu te forceras moin à réussire, comme si la survit de tes dents en dépendaient…

voila,merci à toi…

la craie c’était pour voir si j’etais capable de rouler sur une petite largeur, et apparement sur ce point là ya pas de souci.
dans certaine video le gars qui roule sur un ptit muret a l’air d’avoir du mal de demarer, et c’est vrai que moi quand je demarre j’ai toujours un ptit mouvement gauche droite pour prendre mon equilibre, comment jpeut me debrouiller pour que j’ai pas besoin de ça?

la montée suicide…

:arrow_right: :arrow_right:

sinon pour le problème de la hauteur du mur, j’ai le même problème lorsque j’essaye d’en monter un.
si il y a du vide de l’autre coté, j’y arrive pas, même si juste avant j’ai monté une marche de la même hauteur, voire même plus haute…
(quand je dis hauteur, c’est 50 cm a tout casser… :blush: )

Appréhension quand tu nous tiens… :unamused: :frowning:

jpense qu’au debut ya rien de mieux qu’une aide, une personne devoué qui te soutient dans cette dure tâche. Encore faut-il en trouver une « devoué » :laughing:

oui c’est le mieux, quelqu’un qui t’aide a avancer le temps que tu prennes ton équilibre et arrivera un moment ou ca ira tout seul

mais c’est comme pour le vertige faut pas regarder en bas!!

tient parlant de regarder :bulb:
faut regarder quoi quand on est là haut? sa roue, ou le bout du mur, ou aut’ chose?

faut regarder le bout du mur

ok mci

ou tu fai comme moi, je suis arivé et jai vue 1 mur denviron 1 metre et demi, et sans reflechir jai eseyé, je me suis telement peter les couilles ta pas idée

personellement la premiere fois que j’ai essayer sans regarder le sol, j’ai pas poser mon pied sur le pedale ( mais sur la manivelle) je vous dis pas la votre

sinon, regarde soit le bout du muret, soit le sol (muret) a50cm/1m de toi